Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 643 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4711

Citation : je te jure que j'ai regardé de près, et je suis soulagé que ce texte (ultra libéral)
ne soit pas passé.

Ben il n'est pas plus libéral que les autres qui sont toujours en vigueure. Fallait les lire.


Citation : Et au passage avec ce traité le pognon partirait encore plus vite...

Emmanuelli a proposé ce soir que l'europe prenne un déficite de 5*50 milliards d'euros (sur 5 ans donc) pour combler les inégalités entre les pays et harmoniser le niveau de vie en Europe... Je regrette, mais ce sont aussi des dépenses. L'europe sociale ne se fera pas sans dépenses. Et franchement, si il faut couper les dépenses européennes, je propose de virer la PAC qui pompe 50% du budget de l'union pour subventionner des paysans principalement français.


Citation : toi t'as voté oui? comme la majorité des belges...

Ben nous on ne chie pas sur la représentation parlementaire comme Emmanuelli l'a fait (à propos de l'Allemagne) et Le Pen (à propos de la france). On vote pour des gens, ils font des choix en vertu des pouvoirs dont on les a investi, on a pas de quoi se plaindre. Comme ça on peut s'occuper de nos propres conneries politiques internes.
4712
Vous engueulez pas les gars, savourez, regardez les se chier dessus, tous partis confondus, ils sont tous a la rue ce soir, ils savent meme pas qui incriminer, y’a guère que les extremes qui s’imaginent ecouter mais c’est faux. Ce soir c’est la victoire des citoyens europeens on leur a dit « vos gueules maintenant, vous rangez la pelle et le seau et faites gaffe on laissera pas l’europe se contruire sur autant d’amateurisme et d’egocentrisme que vous nous ne l’avez fait dans vos pays respectifs »
4713
Je me demandes si ils ne seraient pas tous en train de nous préparer un bon :

MAIS VOUS EN ETES SURE QUE VOUS N'EN VOULEZ PAS? (en nous refaisant voter)
car l'autre mafiosi au pouvoir se cranmponne bien a sa chaisel!!!!

dans quelque mois...
4714
Heureux ! :8)
4715

Citation : Ben il n'est pas plus libéral que les autres qui sont toujours en vigueure. Fallait les lire.


ben à l'époque j'étais ptet trop jeune, mais c'est pas pasqu'une brèche
a été ouverte qu'il faut tout laisser passer, moi j'aimerais bien trouver
un point positif dans ce traité, pasque j'ai cherché hein, mais j'ai rien
trouvé de convaincant.

Citation : Et franchement, si il faut couper les dépenses européennes, je propose de virer la PAC qui pompe 50% du budget de l'union pour subventionner des paysans principalement français.


ouais donc t'es pour l'Europe, le partage, la fraternité, mais pas trop quand même :pong:
de plus tu fais que de chier sur la France, mais tu sais nous aussi on est Européen,
à mais oui toi les gens tu t'en fous c'est le pognon qui compte...
4716

Citation : Je me demandes si ils ne seraient pas tous en train de nous préparer un bon :

MAIS VOUS EN ETES SURE QUE VOUS N'EN VOULEZ PAS? (en nous refaisant voter)
car l'autre mafiosi au pouvoir se cranmponne bien a sa chaisel!!!!

dans quelque mois...

Ben oui, évidemment, l'europe est bloquée vu le vote français. Dès que tous les pays auront voté, l'union européenne comptera les nons et les ouis, fera une autre proposition en essayant de tenir compte des raisons majoritaires ayant motivé les nons précédents (priez pour que les autres pays ne disent pas non prétextant le manque de libéralisme), et d'ici quelques années, et si certains n'en veulent toujours pas, il y aura des pays qui devront quitter l'union Europénenne... c'est tout. Si l'union Européenne doit s'arrèter, elle le fera, mais avant elle essayera de virer les boulets.
4717
Ragoutoutou, tu peux pas comprendre la France :mrg: .
Et puis d'abord on s'en fout de tes moules frites.
Nous notre pinard ca sera toujours le meilleur du monde :clin: !
4718
L'europe n'a pas besoin d'une constitution pour avancer,
tout ne s'arrête pas avec ce vote faut arrêter de dire Nawak.
4719

Citation : Ben oui, évidemment, l'europe est bloquée vu le vote français



regarde la tele, tout le monde mais les choses au clair, j'appelle pas ca une situation bloquée, au contraire on discute, on renoue, y'a rien de bloqué, y'a que leur chique qui est coupée
4720
+1