Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 634 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4721
Ouai ! Tous à Bastille ! LE GRAND SOIR :aime: !
4722

Citation : un point positif dans ce traité, pasque j'ai cherché hein, mais j'ai rien
trouvé de convaincant.

L'amélioration des pouvoirs et compétences du parlement, c'est déjà largement suffisant.

Citation : ouais donc t'es pour l'Europe, le partage, la fraternité, mais pas trop quand même
de plus tu fais que de chier sur la France, mais tu sais nous aussi on est Européen,
à mais oui toi les gens tu t'en fous c'est le pognon qui compte...

Et toi tu es pour que l'europe donne, mais t'es pas pour donner. Pour le reste, je chie pas sur la France, j'y suis actuellement, chez de la famille. Mais je vois pas pourquoi il faudrait être solidaire avec les agriculteurs français alors que la France n'aime l'europe que quand elle sert de vache à lait.
4723

Citation : Et toi tu es pour que l'europe donne, mais t'es pas pour donner. Pour le reste, je chie pas sur la France, j'y suis actuellement, chez de la famille. Mais je vois pas pourquoi il faudrait être solidaire avec les agriculteurs français alors que la France n'aime l'europe que quand elle sert de vache à lait.



Entierement d'accord ...
4724

Citation : tu fais que de chier sur la France, mais tu sais nous aussi on est Européen,
à mais oui toi les gens tu t'en fous c'est le pognon qui compte...


Bien dit !
Les belges dehors !
C'est parti !!!!!!!!
:mdr:
4725

Citation : Ouai ! Tous à Bastille ! LE GRAND SOIR !



Désolé, je suis un peu trop loin, mais le coeur y est :aime: :aime: :aime:
4726

Citation : regarde la tele, tout le monde mais les choses au clair, j'appelle pas ca une situation bloquée, au contraire on discute, on renoue, y'a rien de bloqué, y'a que leur chique qui est coupée

J'ai parlé de l'europe, pas de la France. Les gesticulations internes françaises ne vont pas relancer comme par magie le processus qui vient d'être bloqué au niveau européen par le vote français.

Vous avez voté, ça aura des implications pour des centaines de millions d'européens, assumez.
4727

Citation : J'ai parlé de l'europe, pas de la France. Les gesticulations internes françaises ne vont pas relancer comme par magie le processus qui vient d'être bloqué au niveau européen par le vote français.



Attends les votes prochains...
cite moi 1 pays ou le oui l'emporte dans les suffrages à + de 60% (je parle pas de vote parlementaire hein mais bien de l'avis des gens)
4728

Citation : Attends les votes prochains...



Vos présidentielles? :ptdr:

Non, sans rire, je suis bien conscient que d'autres pays vont voter non, mais si les britanniques, les hollandais et d'autres votent non sous prétexte que le texte n'est pas assez libéral, commen la France compte t-elle s'en tirer? Si la france se fait sortir par les ultra libéraux, que restera t-il de l'équilibre social libéral en europe?
4729

Citation : Désolé, je suis un peu trop loin, mais le coeur y est :aime: :aime: :aime:



C'est pas grave je te résume :clin: :

Chirac démission ! Chirac démission !
Hollande on en veut pas ! Sarko non plus !
Le pen non plus (quoique) ! Buffet non plus !
On veut personne !

Surtout pas l'Europe Libérale (complotée via une fausse constitution politique) vouée corps et ames au grand capitalisme on en veut pas !
Enfin on veut bien des subventions et que ça nous protège socialement et que l'on puisse booster nos exportations et que le vin français reste le meilleur sur toutes les tables et que la Chine arrête de nous embêter (et tout ça avec juste max une 12 de pays européens sans les kebaba et les polnish !)

Voilà !
Et qu'on puisse pisser librement dans l'évier si ça nous chante !
4730