Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 86 089 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4751

Citation : Pays de MeeEEEEeeeeEEEEeeEEEEeeeeEEEEeeeeeRRRDeuh !!! :((( :((( :(((

Pourquoi tu dis ça ? Attends ! Le plan B arrive. Beaucoup plus social.
4752

Citation : ceci dit, les partis "professionnels" on s'en fout...
les gens m'interressent...
et globalement les gens ont l'air con

Je ne vous permets pas monsieur le druide. :oops2:
4753
On a remonté le temps ou quoi?
4754
Monstrum sécatum vous avez mutilé ma phrase !
:clin:
4755

Citation : On a remonté le temps ou quoi?

:oops2: non non, on a juste descendu Raffarin, Chirac, Hollande... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4756

Citation : Ah bein comme t'habites à Bruxelles tu comptes peut-être les faire changer d'avis lors de décisions importantes où ils nous auraient pas consultés en allant simplement frapper à la porte; "excusez moi mais là c'est pas cool votre décision, spa bien, on pourrait pas pas changer?"

J'ai déjà été à des manifs, et j'ai voté aux élections européennes, contrairement à 70% des Français.

De toutes façons, le parlement est le seul contre-pouvoir réel, et la France vient de lui refuser une amélioration de ses compétences. Bref, on en reste à Nice, avec tout ce que ça a d'antidémocratique.

Citation : C'est quoi ça "l'équilibre social libéral" en Europe? Y en a pas pour l'instant, c'est bien ça le problème; y a que la France fait plus de social que la plupart des pays d'Europe

Ce n'est pas parceque tu ne le vois pas que ça n'existe pas, encore moins que c'est une raison de le casser.

Sinon libre à la france de se casser, mais c'est dommage qu'un payas ayant fait tant pour les droits de l'homme, la création de l'europe se barre la queue entre les jambes devant quelques roquets ultra libéraux...

Citation : Si tu veux, le référendum est supérieur au vote parlementaire dans l'idéal démocratique.
Si tu pense le contraire, t'es quand même un peu (bcp) facho sur les bords...

J'ai pas dit supérieur, j'ai dit équivalent. Le referendum c'est le scrutin le plus facilement manipulable de tous, et tous les dictateurs en raffolent. Une nation qui fait des referendums n'est certainement pas plus démocratique que sa voisine qui n'y a pas recours. Pour le reste, Le Pen a encore pas mal critiqué ce système de démocratie représentative, alors tu essayera de ne pas me traiter de facho et de méditer un peu sur la démocratie et se mécanismes.
4757
Il parait que des vagues de 15 metres sont en train de ravager nos cotes.

godzilla est comme un houfe, il veut venir nous faire le cul.

ça craint quoi.
4758
Et la fonte des glaciers? en votant les francais les ont encore fait fondre... :non:
4759

Citation : non non, on a juste descendu Raffarin!

Clair ! But du referendum atteint !

et puis d'abord en attendant on a voté à 55% pour un Oui massif au texte suivant comme même faut pas nous chercher :aime: :
http://europa.eu.int/eur-lex/lex/fr/treaties/dat/12001C/htm/12001C.html
4760
On vous l'avait prédit, c'est la fin du moooooonde! Repentez-vous!

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.