Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 792 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5271

Hors sujet : je viens seulement de comprendre anti-yes


A midi dans le poste y disaient que les français de l'étranger ont voté oui à 80 %
5272
'culé le bové avec son fromage de chevre qui pue le babouze post-68ard :fache: :fache: :furieux: :furieux: :fache2: :fache2:
5273
Bah arretes lol Staliniste ou Marxiste ou autre Communiste, ce sont tous des Communistes non ? oui bah voila :mdr:
5274

Citation : Pourquoi ils votent au portugal et ailleurs maintenant qu'on a dit non ? ils ont du temps à perdre ?




Comme l'a fort bien expliqué Ragoutoutou, les autres pays vont voter pour voire qui d'autre s'y oppose, voire quels sont leurs arguments, s'ils divergent de ceux de la France, et on réécrira la constitution en fonction du bilan total ... Pas que de la France, désolé.


L'Europe ne vient pas d'arrêter de tourner, tous les pays ne viennent pas de se dire "au mon dieu si on faisait une convention plus social pour nos petits français ?"

Moi je suis à 100% d'avis que le non libéral va l'emporter au niveau Européen ... Et que la prochaine sera une catastrophe.



Sinon pour l'histoire de Sarkosy premier ministre : révez pas, il est déjà en campagne pour son boulot de dans deux ans. Il va garder un ministère où il pourra faire parler de lui tout en étant pas l'affreux PM qui s'en prend plein la gueule pour tout le monde ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5275
Pastoche > :bravo2:
5276
Bayrou premier ministre ?
5277

Citation : A midi dans le poste y disaient que les français de l'étranger ont voté oui à 80 %



C est peut etre parcequ il ne sont pas en France justement, et qu'il pas les souccis des Français lol
5278

Citation : A midi dans le poste y disaient que les français de l'étranger ont voté oui à 80 %


J'ai pas le chiffre mais au Québec c'est un oui fort... suffit que les communistes votent non et la question est règlé... ceci dit, c'est très peu de gens...
5279

Citation : Bah arretes lol Staliniste ou Marxiste ou autre Communiste, ce sont tous des Communistes non ? oui bah voila



Bein non... Y a d'énormes différences, si tu les connais pas s'il te plaît abstiens toi de parler d'eux, c'est vraiment pas leur rendre service. Pour info maintenant les communistes "durs" se disent plutôt Troskistes, ce qui a pas grand chose à voir.
Un peu plus à l'ouest...
5280

Citation : Bah Fabius, tu sais le sang contaminé ?? Le pauv' gens mort du sida par sa faute... Bah il a aussi voté non, et les communistes et les stalinistes ont aussi voté non a ce referendum, je crois qu'faut qu'il faut mettre les chose a leur place.


Comme l'a souligné Besancenot (je l'aime pas mais bon), dans le reste de
l'europe, plusieurs partis d'extreme droite appellent à voter oui
alors... :lol: