Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 756 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5361

Citation : Mais dire qu'on vit sous la dictature


J'ai pas dis ça :roll:
5362

Citation : on dit juste que cela n'est viable que si l'état a la mission sacrée de maintenir une justice et un respect de l'homme dans ces échanges (même le plus pauvre), ainsi qu'une probité qui permet aux bonnes volontées solidaires (comme la retraite par répartition ou la sécurité sociale) de tenir leurs serments.


Et quand un traité apporte une clarification des règles de fonctionnement ainsi qu'un renforcement du parlement, on vote non. Ya rien à dire, c'est logique. ;)
5363
Faut quand même avouer que bcp de "progrès" législatifs actuels ne sont pas des progrès de la liberté des citoyens...

si vous avez entendu parler des lois perben... par exemple...
5364
Sol, je n'essayais pas d'etre réducteur. Multiform t'as justement montré le contraire.(entre Multi, on se comprend! :mrg: ).

Je faisais plutot allusion à ceux qui ont (je cite de mémoire) : "Passé leur matinée au téléphone avec leurs collègues aux quatre coins de l'Europe."

Par ailleurs, arrétez de parler de fondement, ça m'excite.... :fou:


Débat sur la dictature . Ma contribution :

et puis non, ça sera pour une autre fois, vais jouer sur (avec?) ma Telecaster toute neuve. :lol:

See you soon.
5365

Citation : on est le pays où y a le plus de flics par habitant,
on baisse les credits à l'éducation, augmente ceux de l'armée,
on utilise les medias comme outil de propagande et on argumente la peur
pour influencer le vote des gens, moi je trouve qu'on est pas si loin que ça d'une dictature...


Déjà la première phrase elle tue :mdr:

I'm Back

5366

Citation : Et quand un traité apporte une clarification des règles de fonctionnement ainsi qu'un renforcement du parlement, on vote non. Ya rien à dire, c'est logique.



c'est çà , et l'esclavage c'est bien , parcequ'ils ont à mangé , c'est slà oui !

on a deja du mal à trouver un representant qui nous represente , alors s'il nous represente pas ! belle democratie .

:8)
5367

Citation : si vous avez entendu parler des lois perben... par exemple...


oui par exemple, ça c'est tout sauf démocratique,
pour ceux qui savent de quoi ça parle, puisque les medias évitent de
s'étaler sur le sujet.
5368
Carlus >
montée d'un etat policier
montée des communautarismes en france
reduction des droits de la defense dans le domaine de la justice
misere sociale
ce n'est pas une dictature, mais cela peut eventuellement creer un vivier favorable

donc rester vigilant a notre democratie
5369
L'équité me semble un principe plus sacré que la "concurrence" !

si les estonien votent un quota garantissant 40% de langue estonienne dans les musiques à la radio, je dis que c'est une préservation de la richesse et de la diversité humaine...

pas une entrave à la concurrence des shakira et madona...
:clin:
5370

Citation : Déjà la première phrase elle tue


Ce qui tue encore plus c'est que c'est tout à fait vrai...