Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 715 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4961
Dom et faren > totalement d'accord
il y a un udf qui a dit hier soir : ce n'est parce que 45% des gens ont voté que ces gens ne disent pas qu'il n'y a pas de problemes en france
j'en suis conscient autant que tout le monde...
mais je me disais que ce n'etait pas la faute de l'europe
4962

Citation : je me disais que ce n'etait pas la faute de l'europe



ça c'est ton appréciation et je la respecte mais d'autres pensent le contraire

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4963
Tu parles comme un financier Bounet, t'es pas crédible.
4964

Citation : Tu parles comme un financier Bounet, t'es pas crédible.


je ne vois pas le rapport entre le fait d'etre financier et non credible, rascalpo :8O:

d'ou vient ce raccourci ?
4965
4966
En tous cas je suis content parce que grâce au "non de gauche" on va avoir sarkozy à matignon :bravo:
4967
Le non c'est magique, ce matin comme par enchantement les délocalisations ont cessées, les pays européens nous admirent, Raffarin est remplacé par Sarkozi et les chinois nous élargissent le rectum, elle est pas belle la vie?
4968
Alliot marie DSC ?
4969

Citation : je pense au contraire qu'à l'époque, c'était un vote intelligent.

Le deuxième tour était logique, les mots d'ordre lancés par les laguillés étaient scandaleux.

Le premier tour par contre a créé une situation lamentable que le deuxième n'a pas vraiment rattrapé. Les présidentielles étaient un fiasco lamentable pire encore que les présidentielles américaines.
4970
Ben en fait Sarkozy il est plutôt à gauche... enfin, à gauche comme Tony Blair quoi :bravo: