Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 705 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4921

Citation : Check content


tas trouvé ton apprat en espagne ? :)
4922
Rascalproute > si la constitution n'est pas ratifiée tu n'as plus le droit de louer quoi que ce soit en dehors du territoire français :diable:

:pleure:

I'm Back

4923
Comment on dit non en espagnol déja?
4924

Citation : Comment on dit non en espagnol déja?


Gallina mojada
4925

Citation : tas trouvé ton apprat en espagne ?


Non, :(((
4926
Le plan B ?

C'est tout simplement Tony Blair bientôt président de l'Union pour 6 mois. Maintenant que Chirac et Shroëder ont perdu toute crédibilité en Europe on va enfin voir ce que c'est que le vrai libéralisme, ça va être autre chose que cette Constitution beaucoup trop sociale. Merci le non :bravo:
4927
En effet, on a raté (on=nous les européens) le rendez-vous pour l'europe sociale, maintenant faudra pas s'étonner si certains en profitent pour faire un grand virage à droite.

Merci quand-même à ceux qui ont voté oui.
4928
Check déprimé
check recession


maintenant que les non-istes ont gagné, merci de bien vouloir relever la nappe et de remettre de l'ordre dans tout ca, et de reparer
4929

Citation : check recession



bon, ça va pas changer grand-chose finalement, même si la campagne est finie, je quote quand même quelques résultats de l'europe actuelle
C'est bien beau de dire "check recession" alors que les résultats de l'europe actuelle (et celle qui était proposée) sont vraiment pas bon

Citation : La France a échappé à la récession, au moment où viennent d'y tomber deux de ses voisins, l’Allemagne et les Pays-Bas. Alors que le PIB s’était légèrement contracté, de 0,1%, lors du dernier trimestre 2002, il est de nouveau reparti à la hausse durant les trois premiers mois de cette année : +0,3%, selon les chiffres fournis mardi par l’Insee.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4930
:surpris: Fini Thomann et Turnkeys ... :((( C'est la fin...