Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 748 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5421

Citation : etrange cette desaffection alors que c maintenant que l'on a besoin des nonistes pour faire avancer l'europe


Il n'y a rien d'étrange là dedans. J'ai un album à terminer, un groupe à remettre sur les rails, une compil qui a 2 mois de retard...
Et un bureau en bordel :mrg:

Je me dis justement que c'est l'occasion de m'engager un peu plus (je le fais déjà) dans l'action politique. Je pense plutôt consacrer ce temps à de l'action de terrain qu'à un thread d'AF, si bien fréquenté soit-il :bravo:
5422

Citation : les parlementaires ont été élus démocratiquement sur un plan d'actions, il n'y a rien à ajouter à ça


...sauf qu'à partir du moment où un nombre important d'éléments concordants (sondages unanimes depuis un bon moment, désaveu massif dans tous les scrutins depuis plus d'un an...) tend à prouver que leur action n'a plus de légitimité aux yeux de ceux qui les ont élus, on arrive vite aux limites de l'autisme si on se borne à parler d'un mandat éléctoral vieux de 3 ans...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5423
Bb >

Citation : Je me dis justement que c'est l'occasion de m'engager un peu plus (je le fais déjà) dans l'action politique. Je pense plutôt consacrer ce temps à de l'action de terrain qu'à un thread d'AF, si bien fréquenté soit-il

idem
5424

Citation : OK chuck
prouve moi que nous vivons dan sun pays en voie (je suis gentil tu vois, je dis "en voie" ) de dictature.



Fuyu menace de fermer les comptes de ceux qui osent critiquer l'OL, si c'est pas une démarche de dictateur ça :volatil:
5425
En tout cas, merci billy pour tes participations argumentées et de bonne tenue.
:clin:

moi je vais tenter des croisements, à coup de moutons dans les fondements de gros poulets australiens... et contrer le textile chinois en vendant des pulls en laine d'autruche !
:D:
5426
Chuck>> :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5427
Chuck > c'est également caricatural de balancer que des dérives sécuritaires et juridiques conduisent à la dictature...
j'aurais jamais du revenir sur ce thread :nawak:
5428
Le contraire de la dictature c'est "dis qu't'as tort" ?...
5429
Mieux que caramail, on est dans un téléroman (fort interessant), moi j'ai voulu être une pause publicitaire... et je suis sur que Chirac est là, qu'il gratte sa guitare et attend l'occasion propice pour se manifester sous un pseudo qui évoque le songe d'un beau rêve envolé...
5430

Citation : c'est également caricatural de balancer que des dérives sécuritaires et juridiques conduisent à la dictature...



Oui mais c'est un autre Chuck qui l'a dit ;)