Citation : etrange cette desaffection alors que c maintenant que l'on a besoin des nonistes pour faire avancer l'europe
Il n'y a rien d'étrange là dedans. J'ai un album à terminer, un groupe à remettre sur les rails, une compil qui a 2 mois de retard...
Et un bureau en bordel
Je me dis justement que c'est l'occasion de m'engager un peu plus (je le fais déjà) dans l'action politique. Je pense plutôt consacrer ce temps à de l'action de terrain qu'à un thread d'AF, si bien fréquenté soit-il
Citation : les parlementaires ont été élus démocratiquement sur un plan d'actions, il n'y a rien à ajouter à ça
...sauf qu'à partir du moment où un nombre important d'éléments concordants (sondages unanimes depuis un bon moment, désaveu massif dans tous les scrutins depuis plus d'un an...) tend à prouver que leur action n'a plus de légitimité aux yeux de ceux qui les ont élus, on arrive vite aux limites de l'autisme si on se borne à parler d'un mandat éléctoral vieux de 3 ans...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
5423Posté le 30/05/2005 à 16:52:37
Bb >
Citation : Je me dis justement que c'est l'occasion de m'engager un peu plus (je le fais déjà) dans l'action politique. Je pense plutôt consacrer ce temps à de l'action de terrain qu'à un thread d'AF, si bien fréquenté soit-il
En tout cas, merci billy pour tes participations argumentées et de bonne tenue.
moi je vais tenter des croisements, à coup de moutons dans les fondements de gros poulets australiens... et contrer le textile chinois en vendant des pulls en laine d'autruche !
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sogum
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5427Posté le 30/05/2005 à 16:54:37
Chuck > c'est également caricatural de balancer que des dérives sécuritaires et juridiques conduisent à la dictature...
j'aurais jamais du revenir sur ce thread
Mieux que caramail, on est dans un téléroman (fort interessant), moi j'ai voulu être une pause publicitaire... et je suis sur que Chirac est là, qu'il gratte sa guitare et attend l'occasion propice pour se manifester sous un pseudo qui évoque le songe d'un beau rêve envolé...