Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 678 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4931
Multi > faut assumer le non
depart d'investisseurs et placements de capitaux en allemagne a defaut de la france
exit influence en europe
baisse de la popularité francaise au niveau internationale
moi je dois bravo aux nonistes pour cette belle campagne et pour le bordel a venir


pour info, les marchés n'attendaient qu'une mauvaise nouvelle de plus pour accelerer la descente.. la voici bien fraiche la mauvaise nouvelle
4932
Ce qui est bizarre quand même ce qu'on commence à entendre les discours du genre : l'europe doit créer de l'emplois et de la croissance (car ça paressait pas évident à la base ?)

>> Bounet

j'assume totalement le non, mais faut attender, là c'est de la politique fiction que vous nous faites :clin:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4933

Citation : pour info, les marchés n'attendaient qu'une mauvaise nouvelle de plus pour accelerer la descente.. la voici bien fraiche la mauvaise nouvelle



oups...
4934
Bb & co > ce serait bien de creer un thread pour donner vos idées et remettre de l'ordre dans tout ca, maintenant que le non a gagné
ne serait-ce pas coherent ?
4935

Citation : exit influence en europe



c'est à croire que t'as pas entendu Barroso hier dire "l'europe ne peut se faire sans la france qui est un des membres fondateurs incontournable"
Après c'est clair que vous pouvez penser ce que vous voulez, après c'est la réalité qui compte

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4936
En attendant allons pleurer tout de suite pour obtenir des subventions pour le maintient à flot du textile français...
4937

Citation : l'europe doit créer de l'emplois et de la croissance (car ça paressait pas évident à la base ?)

De la croissance, éventuellement, des emplois, non (quoique l'europe verse pas mal d'aides en ce domaine). L'europe n'a pas vocation à pallier aux déficiences des élus nationnaux. Les emplois, c'est clairement le taf des élus nationnaux.
Si on veut que l'Europe rectifie le tire quand les gouvernements en sont incapables, il faut donner plus de pouvoirs et plus de compétences à l'Europe, mais il faut savoir ce qu'on veux, et pour le moment, c'est le contraire que la France a choisi.
4938
En attendant, je vais faire un check-out de ce thread qui devient trop "politique fiction" et puis la campagne c'est fini

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4939
Clair. C'est Non. Point barre. Démerdez-vous maintenant :mdr: ;) !
4940

Citation : Après c'est clair que vous pouvez penser ce que vous voulez, après c'est la réalité qui compte


si on me montre que l'influence francaise est toujours pleine et entiere, je vote pour


cependant, ce mois de mai 2005 depasse de beaucoup des consequences a court terme : il est majeur pour l'image de la france dans les 50 ans a venir
on s'en souviendra... et le jour ou on demandera un grand service a nos partenaires, on nous repondra : "attendez deux secondes, l'espagne passe devant.. eux ils avaient voté oui"