Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 858 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5031
Ragou > lefigaro.fr
5032

Citation : A moins d'être nationaliste, je ne vois pas pourquoi on achèterait plus cher parce que "c'est français


n'oublions pas que la france a l'image d'un pays xenophobe :|
5033
Fuyu, ne serait-il pas temps de partager les richesses de manière équitable dans le monde?Avant que les extrèmistes de tout bord ne s'en servent comme argument pour imposer une dictature religieuse ou politique ou les 2?
N'est-il pas trop tard d'ailleurs?

5034

Citation : Avant que les extrèmistes de tout bord ne s'en servent comme argument pour imposer une dictature religieuse ou politique ou les 2?


dans le cadre musical, mes morceaux sont issus d'une comedie musicale que j'ecris, qui traite exactement ce sujet :8O:
5035
Bounet> merci!

Citation : n'oublions pas que la france a l'image d'un pays xenophobe

Bof, pas tant que ça... protectionniste, hautain, donneur de leçons :oui. xénophobe, pas tellement plus que d'autres.
5036
+1 rascalpo

une petite pensée comme meme pour les pauvres en france ils peuvent pas se défendre ici ils ont pas le net

5037
Ragou > malheureusement si... :|
avec l'extreme droite au deuxieme tour en 2002, notre cote de popularité est tombée en fleche... comme l'autriche avec heider
et la, ca ne fait qu'empirer
5038

Hors sujet : Le racisme en France vient de la guerre d'Algérie pour les anciens.En guerre à 20 piges en Algérie, tu n'as pas de bons souvenirs quand tu pensais plutôt à bosser et vivre normalement et ça s'exprime pour certains par une xénophobie :noidea: .Honnêtement, je comprends sans approuver cet état d'esprit.



5039

Citation : Va lui dire ça , au type qui vit dand la rue, du métro jusquà chez moi j'en ai au moins dix.
Et puis ça veut dire quoi, qu'il faut toujours faire pénitence parce que l'on est né dans un pays riche? Assez bizarrement je trouve encore plus indécent la pauvreté dans un pays riche.


Lui dire quoi ? que des plus pauvres qu'eux sont en train de bosser à en crever ? Lui promettre qu'on va fermer les frontières puis distribuer les richesses dans le pays ? S'il existe un moyen de donner plus que l'ASS en grattant sur d'autres budgets ça ne me pose aucun souci personnellement, ça ne règle en rien la situation du déséquilibre de la répartition des richesse au niveau mondial ?

I'm Back

5040
Fuyu > Le chinois qui trime va peut être aussi réclamer sa part de gâteau un jour.

Etre exploité comme une merde je ne pense que ce soit son idéal non plus pour eux.

Les chinois connaissent aussi le reste du monde et la vision d’un pays qui travaille moins et est payé plus, je ne pense pas qu’ils soient contre.

Y’a un équilibre à la clef.