Fuyu, ne serait-il pas temps de partager les richesses de manière équitable dans le monde?Avant que les extrèmistes de tout bord ne s'en servent comme argument pour imposer une dictature religieuse ou politique ou les 2?
N'est-il pas trop tard d'ailleurs?
Ragou > malheureusement si...
avec l'extreme droite au deuxieme tour en 2002, notre cote de popularité est tombée en fleche... comme l'autriche avec heider
et la, ca ne fait qu'empirer
Hors sujet : Le racisme en France vient de la guerre d'Algérie pour les anciens.En guerre à 20 piges en Algérie, tu n'as pas de bons souvenirs quand tu pensais plutôt à bosser et vivre normalement et ça s'exprime pour certains par une xénophobie .Honnêtement, je comprends sans approuver cet état d'esprit.
Citation : Va lui dire ça , au type qui vit dand la rue, du métro jusquà chez moi j'en ai au moins dix.
Et puis ça veut dire quoi, qu'il faut toujours faire pénitence parce que l'on est né dans un pays riche? Assez bizarrement je trouve encore plus indécent la pauvreté dans un pays riche.
Lui dire quoi ? que des plus pauvres qu'eux sont en train de bosser à en crever ? Lui promettre qu'on va fermer les frontières puis distribuer les richesses dans le pays ? S'il existe un moyen de donner plus que l'ASS en grattant sur d'autres budgets ça ne me pose aucun souci personnellement, ça ne règle en rien la situation du déséquilibre de la répartition des richesse au niveau mondial ?