Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : A moins d'être nationaliste, je ne vois pas pourquoi on achèterait plus cher parce que "c'est français
n'oublions pas que la france a l'image d'un pays xenophobe
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5033Posté le 30/05/2005 à 11:59:56
Fuyu, ne serait-il pas temps de partager les richesses de manière équitable dans le monde?Avant que les extrèmistes de tout bord ne s'en servent comme argument pour imposer une dictature religieuse ou politique ou les 2?
N'est-il pas trop tard d'ailleurs?
0
Anonyme
521397
5034Posté le 30/05/2005 à 12:01:12
Citation : Avant que les extrèmistes de tout bord ne s'en servent comme argument pour imposer une dictature religieuse ou politique ou les 2?
dans le cadre musical, mes morceaux sont issus d'une comedie musicale que j'ecris, qui traite exactement ce sujet
0
Anonyme
10184
5035Posté le 30/05/2005 à 12:01:18
Bounet> merci!
Citation : n'oublions pas que la france a l'image d'un pays xenophobe
Bof, pas tant que ça... protectionniste, hautain, donneur de leçons :oui. xénophobe, pas tellement plus que d'autres.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5036Posté le 30/05/2005 à 12:02:17
+1 rascalpo
une petite pensée comme meme pour les pauvres en france ils peuvent pas se défendre ici ils ont pas le net
0
Anonyme
521397
5037Posté le 30/05/2005 à 12:02:28
Ragou > malheureusement si...
avec l'extreme droite au deuxieme tour en 2002, notre cote de popularité est tombée en fleche... comme l'autriche avec heider
et la, ca ne fait qu'empirer
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5038Posté le 30/05/2005 à 12:06:23
Hors sujet : Le racisme en France vient de la guerre d'Algérie pour les anciens.En guerre à 20 piges en Algérie, tu n'as pas de bons souvenirs quand tu pensais plutôt à bosser et vivre normalement et ça s'exprime pour certains par une xénophobie .Honnêtement, je comprends sans approuver cet état d'esprit.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5039Posté le 30/05/2005 à 12:06:29
Citation : Va lui dire ça , au type qui vit dand la rue, du métro jusquà chez moi j'en ai au moins dix.
Et puis ça veut dire quoi, qu'il faut toujours faire pénitence parce que l'on est né dans un pays riche? Assez bizarrement je trouve encore plus indécent la pauvreté dans un pays riche.
Lui dire quoi ? que des plus pauvres qu'eux sont en train de bosser à en crever ? Lui promettre qu'on va fermer les frontières puis distribuer les richesses dans le pays ? S'il existe un moyen de donner plus que l'ASS en grattant sur d'autres budgets ça ne me pose aucun souci personnellement, ça ne règle en rien la situation du déséquilibre de la répartition des richesse au niveau mondial ?
0
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5040Posté le 30/05/2005 à 12:06:50
Fuyu > Le chinois qui trime va peut être aussi réclamer sa part de gâteau un jour.
Etre exploité comme une merde je ne pense que ce soit son idéal non plus pour eux.
Les chinois connaissent aussi le reste du monde et la vision d’un pays qui travaille moins et est payé plus, je ne pense pas qu’ils soient contre.