Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 723 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5331
Nan Erwann (tu permets ?) c'était pas pour toi cette phrase (pour une fois)
5332

Citation : Peut-êtr eparce qu'on a pas le droit de rouler à 170 sur autoroute. C'ets pour ça qu'on est en dictature.


non la carte d'identité electronique par contre
5333
Le 2ième tour de la présidentielle ou on n'avait pas réellement de choix (enfin, de mon point de vue) ça peut paraitre bizarre en démocratie, d'ailleurs on en voit encore les dégats

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5334
Multiform > bien sûr..... Multitracker donne dans les bonnes formules : les Oui qui prennent les Non pour des gros fascistes....Les goldens boys renvoyés à leurs études...

Je pense pas que ça vous soit venu à l'esprit de vous dire que certains pensent que la constitution était le moyen de passer à une Europe politique propice à un combat social au niveau européen et non à celui de la France et de travailler à un remodeler un espace économique libéraliste sans règle de jeu.

La constitution est un traité ultra-libéral et capitaliste.
C'est votre opinion.

Je rappelle que le Oui à la constitution était aussi un vote de Gauche pour ceux qu'ont pas suivi.
5335

Citation : Le 2ième tour de la présidentielle ou on n'avait pas réellement de choix (enfin, de mon point de vue) ça peut paraitre bizarre en démocratie, d'ailleurs on en voit encore les dégats


Est-ce-qu'on en est arrivé par là par un processus illégal ? On vote des représentants qui votent des lois, on vote en légalité par rapport à ces lois, on ne vous a pas appris ça avant d'aller voter ? :noidea:

I'm Back

5336

Citation : La constitution est un traité ultra-libéral et capitaliste.



bé maintenant, c'est la vision majoritaire :clin: (même si les termes me semblent exagérés)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5337

Citation : Je ne vois pas ce qui est anti-démocratique dans tout ce que tu as cité, c'est hallucinant d'ignorance


Ce que j'ai cité, ce sont des similitudes avec toutes les dictatures du monde
et ouais je balance tout sans fondement mais toi tu condredis tout sans fondement.
5338

Citation : Puté le débat est encore pire après le référendum...
keep cool les mecs... le Paris Bobo a voté oui à 66%


il est bon je trouve moi
on va peut-etre sortir la tete de l'autruche la :bravo2:
5339

Citation : bé maintenant, c'est la vision majoritaire (même si les termes me semblent exagérés)



CQFD.
5340
Quelle idée d'aller mettre sa tête dans une autruche !!!
:8O: