Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan Erwann (tu permets ?) c'était pas pour toi cette phrase (pour une fois)
0
Anonyme
521397
5332Posté le 30/05/2005 à 16:12:33
Citation : Peut-êtr eparce qu'on a pas le droit de rouler à 170 sur autoroute. C'ets pour ça qu'on est en dictature.
non la carte d'identité electronique par contre
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5333Posté le 30/05/2005 à 16:12:37
Le 2ième tour de la présidentielle ou on n'avait pas réellement de choix (enfin, de mon point de vue) ça peut paraitre bizarre en démocratie, d'ailleurs on en voit encore les dégats
Multiform > bien sûr..... Multitracker donne dans les bonnes formules : les Oui qui prennent les Non pour des gros fascistes....Les goldens boys renvoyés à leurs études...
Je pense pas que ça vous soit venu à l'esprit de vous dire que certains pensent que la constitution était le moyen de passer à une Europe politique propice à un combat social au niveau européen et non à celui de la France et de travailler à un remodeler un espace économique libéraliste sans règle de jeu.
La constitution est un traité ultra-libéral et capitaliste.
C'est votre opinion.
Je rappelle que le Oui à la constitution était aussi un vote de Gauche pour ceux qu'ont pas suivi.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5335Posté le 30/05/2005 à 16:14:10
Citation : Le 2ième tour de la présidentielle ou on n'avait pas réellement de choix (enfin, de mon point de vue) ça peut paraitre bizarre en démocratie, d'ailleurs on en voit encore les dégats
Est-ce-qu'on en est arrivé par là par un processus illégal ? On vote des représentants qui votent des lois, on vote en légalité par rapport à ces lois, on ne vous a pas appris ça avant d'aller voter ?
0
I'm Back
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5336Posté le 30/05/2005 à 16:14:10
Citation : La constitution est un traité ultra-libéral et capitaliste.
bé maintenant, c'est la vision majoritaire (même si les termes me semblent exagérés)
Citation : Je ne vois pas ce qui est anti-démocratique dans tout ce que tu as cité, c'est hallucinant d'ignorance
Ce que j'ai cité, ce sont des similitudes avec toutes les dictatures du monde
et ouais je balance tout sans fondement mais toi tu condredis tout sans fondement.
0
Anonyme
521397
5338Posté le 30/05/2005 à 16:14:16
Citation : Puté le débat est encore pire après le référendum...
keep cool les mecs... le Paris Bobo a voté oui à 66%
il est bon je trouve moi
on va peut-etre sortir la tete de l'autruche la
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5339Posté le 30/05/2005 à 16:15:32
Citation : bé maintenant, c'est la vision majoritaire (même si les termes me semblent exagérés)
CQFD.
0
Anonyme
521397
5340Posté le 30/05/2005 à 16:15:34
Quelle idée d'aller mettre sa tête dans une autruche !!!