Le 2ième tour de la présidentielle ou on n'avait pas réellement de choix (enfin, de mon point de vue) ça peut paraitre bizarre en démocratie, d'ailleurs on en voit encore les dégats
Multiform > bien sûr..... Multitracker donne dans les bonnes formules : les Oui qui prennent les Non pour des gros fascistes....Les goldens boys renvoyés à leurs études...
Je pense pas que ça vous soit venu à l'esprit de vous dire que certains pensent que la constitution était le moyen de passer à une Europe politique propice à un combat social au niveau européen et non à celui de la France et de travailler à un remodeler un espace économique libéraliste sans règle de jeu.
La constitution est un traité ultra-libéral et capitaliste.
C'est votre opinion.
Je rappelle que le Oui à la constitution était aussi un vote de Gauche pour ceux qu'ont pas suivi.
Citation : Le 2ième tour de la présidentielle ou on n'avait pas réellement de choix (enfin, de mon point de vue) ça peut paraitre bizarre en démocratie, d'ailleurs on en voit encore les dégats
Est-ce-qu'on en est arrivé par là par un processus illégal ? On vote des représentants qui votent des lois, on vote en légalité par rapport à ces lois, on ne vous a pas appris ça avant d'aller voter ?
Citation : Je ne vois pas ce qui est anti-démocratique dans tout ce que tu as cité, c'est hallucinant d'ignorance
Ce que j'ai cité, ce sont des similitudes avec toutes les dictatures du monde
et ouais je balance tout sans fondement mais toi tu condredis tout sans fondement.