Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est justement parce que la démocratie n'est pas en si bon état que l'on arrive à ces situations, c'est mon avis
Pour rappel il y avait un premier tour avant le second. Ensuite, on a connu autre chose que la Vè république en France, un changement de la représentativité peut tenir d'une initiative populaire si justement la population est suffisamment "mobilisable" pour en arriver là. Personne n'est contre un changement de république, ce serait même une très bonne idée. Mais dire qu'on vit sous la dictature (cf le post de je sais plus comment il s'appelle), faut pas déconner non plus
0
I'm Back
Anonyme
521397
5353Posté le 30/05/2005 à 16:20:23
Est-il prudent d'ouvrir les yeux pour un mouton qui a la tête dans le fondement d'une autruche ?
0
Anonyme
521397
5354Posté le 30/05/2005 à 16:20:32
0
Anonyme
301
5355Posté le 30/05/2005 à 16:21:28
Citation : La constitution est un traité ultra-libéral et capitaliste.
elle l'aurait pas etait , on l'aurait adopté , non ?
il n'y avait rien de social , la preuve +60% des chti l'on mise à la poubelle , et pourquoi ?
parce que les chti sont con ?
peut etre qu'il n'y avait rien à l'interieur ? non , c'est meme plus logique .
Mauvaise constitution -> poubelle .
0
Anonyme
521397
5356Posté le 30/05/2005 à 16:22:08
Citation : Mutliform > Le plus drôle dans ce malentendu électoral c'est que tout le monde va penser que le PS (à part les "mutins" ) a soutenu "un traité ultra-libéral et capitaliste".
Une constitution pronant le libéralisme sauvage......
il me semble que la majorité des sympatisants au PS ont voté non
Hors sujet : Sol Carlus t'es ridicule
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5357Posté le 30/05/2005 à 16:22:20
Citation : c'est là-dessus qu'on est pas d'accord donc c'est pas la peine d'aller
plus loin, je pense pas pouvoir te faire changer d'avis.
Eh bien justement on attend des faits, pas des opinions de café du commerce
Je suis prêt à changer d'avis si tu m'ouvres les yeux sur la dictature ? Des policiers ? La défense ? C'est ça la dictature selon toi ?
0
I'm Back
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5358Posté le 30/05/2005 à 16:22:23
Un mouton qui se réveille dans le fondement d'une autruche a-t-il la tête dans le cul ?