Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 759 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5351

Citation : Comment peut-on mettre sa tête dans une autruche, si tout est sans fondement ?.



Et comment mettre sa tête dans le fondement d'une autruche, si elle n'en a pas ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5352

Citation : c'est justement parce que la démocratie n'est pas en si bon état que l'on arrive à ces situations, c'est mon avis


Pour rappel il y avait un premier tour avant le second. Ensuite, on a connu autre chose que la Vè république en France, un changement de la représentativité peut tenir d'une initiative populaire si justement la population est suffisamment "mobilisable" pour en arriver là. Personne n'est contre un changement de république, ce serait même une très bonne idée. Mais dire qu'on vit sous la dictature (cf le post de je sais plus comment il s'appelle), faut pas déconner non plus :mdr:

I'm Back

5353
Est-il prudent d'ouvrir les yeux pour un mouton qui a la tête dans le fondement d'une autruche ?

:oo:
5354
:ptdr: :ptdr:
5355

Citation : La constitution est un traité ultra-libéral et capitaliste.


elle l'aurait pas etait , on l'aurait adopté , non ?
il n'y avait rien de social , la preuve +60% des chti l'on mise à la poubelle , et pourquoi ?
parce que les chti sont con ?
peut etre qu'il n'y avait rien à l'interieur ? non , c'est meme plus logique .
Mauvaise constitution -> poubelle .

:bravo:
5356

Citation : Mutliform > Le plus drôle dans ce malentendu électoral c'est que tout le monde va penser que le PS (à part les "mutins" ) a soutenu "un traité ultra-libéral et capitaliste".
Une constitution pronant le libéralisme sauvage......


il me semble que la majorité des sympatisants au PS ont voté non :roll:

Hors sujet : Sol Carlus t'es ridicule

5357

Citation : c'est là-dessus qu'on est pas d'accord donc c'est pas la peine d'aller
plus loin, je pense pas pouvoir te faire changer d'avis.


Eh bien justement on attend des faits, pas des opinions de café du commerce :noidea:

Je suis prêt à changer d'avis si tu m'ouvres les yeux sur la dictature ? Des policiers ? La défense ? C'est ça la dictature selon toi ?

I'm Back

5358
Un mouton qui se réveille dans le fondement d'une autruche a-t-il la tête dans le cul ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5359
OK chuck
prouve moi que nous vivons dan sun pays en voie (je suis gentil tu vois, je dis "en voie" ) de dictature. Je demande qu'à apprendre moi.
5360
Si vous voulez je peux facilement vous prouver que la terre est ronde.

Ca vous dit ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering