Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 681 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5231
Non au kebab à 10€

I'm Back

5232
Les chiottes à la turque ont un trou et deux places pour les pieds devant.



y a aussi les chiottes à la grecque.

c'est pareil mais avec deux places pour les pieds, en plus, devant les premières...
:lol:
5233
On a boutté les turcs de l'Europe !
Reste à nettoyer le 20ème !

Et ne me dites pas que j'ai rien compris au vote des nonistes.
C'est écrit en toutes lettres :

Citation : La turquie dans l'Europe, avec le non la France ne pourra pas appuie son entrée

5234
Bien vu le druide. Pour ce genre de magouilles, il existe une cours.
A savoir aussi que les salaires et pib des pays de l'est entrés en europe ne cessent d'augmenter (smic à 400 euros en pologne pour l'instant, contre une centaine ya une poignée d'années)
5235
En fait c'est les Belges qui ont inventé les toilettes turques...

...mais c'est les turcs qui ont eu l'idée de faire un trou :bravo:
5236

Citation : La turquie dans l'Europe, avec le non la France ne pourra pas appuie son entrée


les turcs , c'est pour faire les plombiers en polognes ?
:mdr:
5237
5238
De toute façon puisque les mongols sont turcophones, je ne vois pas pourquoi on s'opposerait à l'entrée de la mongolie en europe !
:clin:

y a bien les antilles...
:clin:
5239
Bah ecoutez d ailleur je comprends pas pkoi les pays du Magrebes ne rentre pas dans l Europe ? Faut il un nouveau referendum ?
5240
Je pense que Las Vegas t'avais bien compris l'enjeu du réferendum. L'entrée de la Turquie en Europe. Félicitations.