Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 764 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5831

Hors sujet : Zap > j'ai en une super de contrepeterie :
"il fait beau et chaud" :mrg: :mrg:

5832
"vous avez voulu du social, vous l'aurez a l'anal" (sarkozy, 1er juin 2007)
5833
"Putain deux ans........" :mrg:

Sarko il a toujours été dangereux, c'est pas un scoop je pense pas que le Non lui donne plus de force.
5834
Je pense que sarko, il va finir par faire arrêter villepin.
5835

Citation : "vous avez voulu du social, vous l'aurez a l'anal" (sarkozy, 1er juin 2007)


oui , deçu quand meme de sarko , la derniere fois dixit Seilliere , c'allé etre le zizou de la finance , bin , 15 jours il a tenu !

Zizou, Zizou !
:bravo:
5836

Citation :
on fait un referendum et on dit "non a villepin/sarko" ?



Perso, j'arreterai de voter blanc ou abstention quand je pourrai dire oui a qqch plutot que non a une autre.
5837

Citation : Citation :
on fait un referendum et on dit "non a villepin/sarko" ?



Perso, j'arreterai de voter blanc ou abstention quand je pourrai dire oui a qqch plutot que non a une autre.




En même temps ça ferait tellement très bien plaisir :diable:



Mais ce référundum là c'est dans deux ans :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5838
Moi je vais me faire un passeport, une demande de green garde et un dossier asile politique auprès de la suisse, du canada au cas ou on aurait sarko/lepen en 2007 :beurk:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5839
A Neuilly y'a eu genre 82% de oui, dimanche :8O:
5840
Ben à part les human bomb, il leur ait jamais rien arrivé la bas...

A vitre, 77% de oui (ville dont méhaignerie est maire )
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien