Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 746 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5391

Citation : Blancs ou nuls: 728.620 (2,51% des votants)


Pas tant que ça, finalement, je m'attendais à plus.
5392

Citation : j'ai du mal à voir en quoi 45/55 c'est un score écrasant pour le non (ce que j'ai pu entendre à la TV).


:noidea: ben 1/ ça fait 10 points et plus de 2 millions et demi de voix d'écart mine de rien, 2/ quand tu compares à l'écart en faveur du oui pour Maastricht (c'était 51/49 je crois à l'époque) la différence est loin d'être négligeable comme même...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5393
Attention...

le mouton relève la tête...







et l'autruche a de plus en plus envie de pêter...

moi j'dis que l'industrie spaciale enropéenne n'est pas morte ! (kourou coucou !)...
:clin:
5394

Citation : Je suis davance mort de rire aux prochains débats des présidentiels...


:mdr:
n'empeche , hollande et cie peuvent garder l'appellation controle PS , elle vaut rien ! Sans le peuple , ils ont rien compris encore de 2002 , alors :bravo:
On peut les refiler à Chirac , pas de prob !
:8)
5395
Sinon, pour ou contre une dose de proportionnelle à l'assemblée? hmm?
5396

Citation : kourou coucou



kourou, c'est en france, pour ça qu'ils peuvent pas se passer de nous :diable: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5397
Putain mais c'est aps possible, 80 pages depuis ce matin :8O: mais comment vous voulez que je regarde le match de grosjean moi ?
5398
HVoitur, va bosser :furieux:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5399
Les gars, je comprends bien que 10 points ça fait du monde. 20 points encore plus.

A partir de combien c'est écrasant ?

Il faut faire une école de journalime spéciale pour savoir ce genre de trucs ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5400