Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 729 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5411

Citation : Je croyais que le parlement (dans un pays démocratique) représente le peuple...


Ah oui mais là si on confond, on ne peut pas parler de la même chose.

S'il s'agit de former une assemblée constituante avec un mandat obligatoire (comprendre = écrire la constitution, débattre, se dissoudre), soit.

S'il s'agit de dire que les parlements ne représentent pas le peuple ou que le gouvernement vient de jouer sa légitimité sur un vote, c'est encore autre chose ; en attendant les parlementaires ont été élus démocratiquement sur un plan d'actions, il n'y a rien à ajouter à ça :noidea:

I'm Back

5412

Citation : Salut les mignons.

Juste pour dire que je quitte ce thread. Je trouvais qu'à l'exception de quelques dérapages (de part et d'autre), il était de bonne tenue avant l'élection.

Maintenant, y'a toujours de l'intéressant et aussi pas mal de n'importe nawak.
Et puis ça floode trop pour ce que je peux suivre.

Bye bye et bravo à tous ceux qui ont participé à un débat que j'ai trouvé plutôt pas con, généralement courtois et de bonne tenue avant l'élection.


etrange cette desaffection alors que c maintenant que l'on a besoin des nonistes pour faire avancer l'europe
5413
Chuck si tu quote en coupant le début de la phrase... :evil:
il fallait lire

Citation : Qu'ils y aient des dérives sécuritaires et juridiques...sociales...
mais de là à se voir glisser vers une dictature merde...
un p'tit tour en corée du nord... on ne subit pas de putch tous les 36 du mois, les flics ne débarquent pas chez toi parce que t'écoutes radio libertaire...
pas de parti unique pour une pensée unique...etc etc


:evil:
5414
Ben quoi, billy boy ?...

t'aimes pas les autruches ?
:mdr:
5415
Moi aussi, je quittes ce thread, de tout façon, personne ne m'a jamais répondu.... :mdr:
5416

Citation : y'a des institutions en france. Si à chaque evèennement politique on devait changer d'équipe dirigeante, on serait les 1er à râler que c'ets du portnwak une telle valse des dirigeants. Pourtant, j'aimerais vraiment ne plsu voir ce con de chirac là haut, mais faut respectuer les institutions et veillez à ne pas transformer chanque scrutin en putch.


oui mais dans ce cas qu'il ait la décence de laisser de Gaulle (qui, lui, a eu les couilles de démissionner) en paix au lieu d'invoquer son nom à cors et à cris à chaque fois qu'il rentre en campagne et qu'il pense que ça peut le servir! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5417
Rascalpo,

Moi non plus !...

et puis là je viens de te répondre... donc tu restes !
:lol:
5418

Citation : etrange cette desaffection alors que c maintenant que l'on a besoin des nonistes pour faire avancer l'europe



:ptdr: je pense pas que c'est sur AF que vont se prendre les décisions, enfin, je crois pas quoi :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5419
Sorry Sogum mais ça change rien à ce que j'ai dis :noidea:
5420

Citation : je pense pas que c'est sur AF que vont se prendre les décisions, enfin, je crois pas quoi


J'allais le dire :tourne: