Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 730 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5401
Tiens, j'ai jeté un oeil aux premiers messages du thread.

PERSONNE n'a dévié de l'idée qu'il se faisait du machin, dès le début.

Etonnant, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5402

Citation : un p'tit tour en corée du nord... on ne subit pas de putch tous les 36 du mois, les flics ne débarquent pas chez toi parce que t'écoutes radio libertaire...
pas de parti unique pour une pensée unique...etc etc


Ha Oui ça c'est l'argument: "tu devrais etre content y a pire ailleurs"
Dans la caricature j'ai encore beaucoup de chose à apprendre je vois :8O:
5403
On commence à se croire sur caramails....
5404
Finalement (fine allemande, pardon), si on avait laissé faire hittler, on serait tous européens, maintenant...
:lol:
ou napoléon...

d'ailleurs eux aussi, à leur époque, avaient envahi l'autruche !
:mdr:

de là à penser qu'un vrai déficit démocratique est la meilleure façon d'y arriver...
:8O:

ha... chuis con, tiens... j'aurais du voter oui !
:|
5405

Citation : HVoitur, va bosser :furieux:



:8O:
5406
Salut les mignons.

Juste pour dire que je quitte ce thread. Je trouvais qu'à l'exception de quelques dérapages (de part et d'autre), il était de bonne tenue avant l'élection.

Maintenant, y'a toujours de l'intéressant et aussi pas mal de n'importe nawak.
Et puis ça floode trop pour ce que je peux suivre. :mrg:

Bye bye et bravo à tous ceux qui ont participé à un débat que j'ai trouvé plutôt pas con, généralement courtois et de bonne tenue avant l'élection.

:coucou:
5407

Citation : pourquoi chirac reste au pouvoir alors qu'il n'a plus aucune légitimité aussi bien face au peuple français, que dans l'UE


bah y'a des institutions en france. Si à chaque evèennement politique on devait changer d'équipe dirigeante, on serait les 1er à râler que c'ets du portnwak une telle valse des dirigeants. Pourtant, j'aimerais vraiment ne plsu voir ce con de chirac là haut, mais faut respectuer les institutions et veillez à ne pas transformer chanque scrutin en putch.
5408
Il vote combien grosjean contre nadal en ce moment ?
5409
D'accord avec le gars aux spawns
5410
>> BB

bé moi aussi, ce thread devient insuivable :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx