Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : un p'tit tour en corée du nord... on ne subit pas de putch tous les 36 du mois, les flics ne débarquent pas chez toi parce que t'écoutes radio libertaire...
pas de parti unique pour une pensée unique...etc etc
Ha Oui ça c'est l'argument: "tu devrais etre content y a pire ailleurs"
Dans la caricature j'ai encore beaucoup de chose à apprendre je vois
0
Anonyme
3278
5403Posté le 30/05/2005 à 16:43:38
On commence à se croire sur caramails....
0
Anonyme
521397
5404Posté le 30/05/2005 à 16:44:25
Finalement (fine allemande, pardon), si on avait laissé faire hittler, on serait tous européens, maintenant...
ou napoléon...
d'ailleurs eux aussi, à leur époque, avaient envahi l'autruche !
de là à penser qu'un vrai déficit démocratique est la meilleure façon d'y arriver...
ha... chuis con, tiens... j'aurais du voter oui !
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5405Posté le 30/05/2005 à 16:44:33
Citation : HVoitur, va bosser
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5406Posté le 30/05/2005 à 16:44:34
Salut les mignons.
Juste pour dire que je quitte ce thread. Je trouvais qu'à l'exception de quelques dérapages (de part et d'autre), il était de bonne tenue avant l'élection.
Maintenant, y'a toujours de l'intéressant et aussi pas mal de n'importe nawak.
Et puis ça floode trop pour ce que je peux suivre.
Bye bye et bravo à tous ceux qui ont participé à un débat que j'ai trouvé plutôt pas con, généralement courtois et de bonne tenue avant l'élection.
Citation : pourquoi chirac reste au pouvoir alors qu'il n'a plus aucune légitimité aussi bien face au peuple français, que dans l'UE
bah y'a des institutions en france. Si à chaque evèennement politique on devait changer d'équipe dirigeante, on serait les 1er à râler que c'ets du portnwak une telle valse des dirigeants. Pourtant, j'aimerais vraiment ne plsu voir ce con de chirac là haut, mais faut respectuer les institutions et veillez à ne pas transformer chanque scrutin en putch.
0
Anonyme
521397
5408Posté le 30/05/2005 à 16:45:35
Il vote combien grosjean contre nadal en ce moment ?