Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 758 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5501
Beh la bourse quoi, différent du marché monétaire
5502

Citation : Denfert : qu'appelles tu les marchés financiers ?


Alerte bataille de Golden Boy !
5503
Mébon, n etant pas "golden boy" il est possible que j emploie de mauvais termes :mrg:
5504

Citation : La manoeuvre de sa part a été clairement de discréditer Hollande pour prendre sa place sur l'échiquier


T'as raison mais Hollande n'as jamais été crédible :ptdr:
5505
Dom :mdr:
5506

Citation : bon, perso c est le seul avantage que je voie, et il est tout de meme super court terme

Oui, mais d'un autre côté, long-terme est un mot interdit dans le monde de la spéculation.
5507
C est vrai, pour etre efficace, la prise de bénéfices sur des opérations spéculatives doit etre rapide :mrg:
5508
Question Bête : (qui à dit:une de plus?!)

Si le Non fait l'affaire du "grand-capital effrayé par l'audace sociale du traité", pourquoi le Medef était-il Pour ?

Toute façon, j'attend pas la réponse: Depuis hier TOUT CE THREAD EST HORS -SUJET, à moins de le renommer "Que va t'il se passer maintenant ?" et là, la réponse est : ben rien, on continue pareil que si on avait voté oui, mais sauf qu'on a voté non...! :diable:

:boire:
5509
Nan parce que la bourse (actions) c'ets rien, c'est 5-10 % des echanges de capitaux à peine. Ca n'a pas valeur de référence. Les marché monétaires eux sont bien plus importants.
5510
Au PS, la ligne officielle votée par les militants n'était pas le "oui" ?

Quelle légitimité espère Fabius en tant que dissidant et représentant d'un groupe minoritaire au PS ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering