Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 745 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5441
Non. J'ai pas ce niveau d'intelligence. On est comme ça nous les golden boy.
5442

Citation : aux risques des nano robots





"Bordel, mais c'est vide là-dedans ! Sur quoi je me branche, moi !?"

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5443
Ha t'es Golden Boy!!!

nan mais sérieux ma réflexion n'attendait pas de réponse,
fallait pas te sentir obligé :roll:
5444

Citation : Je faisais plutot allusion à ceux qui ont (je cite de mémoire) : "Passé leur matinée au téléphone avec leurs collègues aux quatre coins de l'Europe."



je suppose donc que je dois prendre ça pour moi...

Citation : Les quelques Golden-Boys qui sont, parait-il, dans l'incompréhension la plus totale n'ont qu'à raccrocher leur téléphone et réfléchir. La Vérité de l'Histoire n'est pas toujours écrite dans "Les Echos" ou le "Wall-street journal", elle s'écrit souvent dans la rue et parfois dans les urnes



[mode Juppé staïle /ON] beh si la rue est si intelligente j'attend son explication claire sur la signification profonde du "non" français à ce référendum, avec une démonstration simple de la rationalité de ce "non", avec des remarques éclairées sur les réactions de nos partenaires et de précieux conseils sur la définition des politiques françaises et européennes pour les années à venir... [mode Juppé staïle /OFF]

autrement c'est très gentil de se préoccuper comme ça de mes capacités cognitives et de la justesse de mes sources d'infomations :bise:

Hors sujet : si je n'étais pas un garçon modéré par nature je pense que j'inventerai des super motifs de modération et de suspension de compte du genre "je trouve vos propos blessants à mon encontre aussi je suspend votre compte pour une durée de 4 mois" ou encore "t'es trop con!! tu sors !! et cherche pas t'as tord !!! " :volatil:



bon ... ceci dit je pense qu'il ne va pas se passer grand chose de passionnant pour l'Europe d'ici au prochain sommet européen (à part bien sur le référendum hollandais de mercredi)

5445

Citation : aux risques des nano robots



>nonconforme, fais pas le malin, t'es témoin, tes collègues du labo travaillent dessus ;)
5446

Citation : nan mais sérieux ma réflexion n'attendait pas de réponse,
fallait pas te sentir obligé


Ah OK. Dis nous quand tu juges que c'est envisageable de te répondre alors :bravo:
5447

Citation : Non. J'ai pas ce niveau d'intelligence. On est comme ça nous les golden boy


:ptdr:
5448

Citation : Ah OK. Dis nous quand tu juges que c'est envisageable de te répondre alors


Quand tu seras drôle ou intelligent :noidea:
5449
Euh ... binouzes pour détendre l'atmosphère ??? :boire:

5450

Citation : Quand tu seras drôle ou intelligent


Et c'est toi qui nous dit qu'on prend les nonistes pour des cons :ptdr: ?


Citation : ceci dit je pense qu'il ne va pas se passer grand chose de passionnant pour l'Europe d'ici au prochain sommet européen (à part bien sur le référendum hollandais de mercredi)



les autres pays vont pas ratifier ce traité de toute façon après le refus français ou en tout cas vont avoir du mal...Donc au menu : traité de Nice pour tout le monde.