Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les tcheques veulent annuler le processus de ratification
0
Anonyme
521397
5452Posté le 30/05/2005 à 17:20:11
Citation : Donc au menu : traité de Nice pour tout le monde.
Le traité de Nice cours jusqu'en 2009 de toute façon il me semble.
Et puis le nouveau traitré m'enchante pas plus que ça
Hors sujet : OK Krava c'est toi qui payes?
0
Anonyme
577
5453Posté le 30/05/2005 à 17:22:21
Hors sujet :
Citation : si je n'étais pas un garçon modéré par nature je pense que j'inventerai des super motifs de modération et de suspension de compte du genre "je trouve vos propos blessants à mon encontre aussi je suspend votre compte pour une durée de 4 mois" ou encore "t'es trop con!! tu sors !! et cherche pas t'as tord !!! "
Bon j'admet que c'était pas ultra gentil...; mais je sais que t'as le sens de l'humour, et tu sais que je suis rarement 1er degré dans mes propos....
En signe d'auto-repentance, je suspend mon compte 10mn
Citation : Et c'est toi qui nous dit qu'on prend les nonistes pour des cons?
Nan je me suis pas adressé aux autres, tu parles au nom de tous les ouiistes
maintenant?
De toutes façons z'avez perdu!
0
Anonyme
521397
5455Posté le 30/05/2005 à 17:23:55
Citation : Les tcheques veulent annuler le processus de ratification
Why?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5456Posté le 30/05/2005 à 17:23:58
Citation : Nan je me suis pas adressé aux autres
Ahaha. Evite moi de quoter
Citation : Le traité de Nice cours jusqu'en 2009 de toute façon il me semble.
Voilà. Et tu l'as lu celui-là ? Tout va bien ?
Citation : Le quotidien de la capitale «Zycie Warszawy» ironisait de son côté en une sur «le plombier polonais qui a figé la France», faisant référence à ce personnage devenu proverbial dans les discours populistes de la campagne référendaire française.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5457Posté le 30/05/2005 à 17:24:47
Citation : nonconforme, fais pas le malin, t'es témoin, tes collègues du labo travaillent dessus
Je peux t'assurer que si quelqu'un essaie de t'injecter dans le cerveau une des robots sur lesquels bossent mes collègues, tu vas le sentir passer
Citation : Le traité de Nice cours jusqu'en 2009 de toute façon il me semble.
non il court pour une durée illimitée celui-là...
0
Anonyme
521397
5459Posté le 30/05/2005 à 17:26:02
Citation : Voilà. Et tu l'as lu celui-là ? Tout va bien ?
Où J'ai dis ça?
Citation : Ahaha. Evite moi de quoter
ho hoh oh et je risque quoi?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5460Posté le 30/05/2005 à 17:26:06
Donc en gros on va passer pour un pays dirigé par des escrocs, dont la population est majoritairement constituée de gauchistes rétrogrades racistes et de fachos conservateurs ?