Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 732 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5531
Ce Vote c'est de la merde





Rien que le fait que Chirac change de premier ministre (après un référendum sur l'Europe) montre la profonde débilité de ce scrutin.
5532
Et dire que j'ai passé ma journée au bureau de vote à lister les n° d'électeurs....
5533

Citation : Rien que le fait que Chirac change de premier ministre (après un référendum sur l'Europe) montre la profonde débilité de ce scrutin.



...ouai tu me diras ça a toujours été comme ça dans la 5ème République :??:



quelle merde cte République :mdr:
5534

Citation : Rien que le fait que Chirac change de premier ministre (après un référendum sur l'Europe) montre la profonde débilité de ce scrutin.


...ou "rien que le fait que Chirac ait attendu ce référendum pour changer de premier ministre montre sa profonde débilité", au choix... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5535
Ragoutoutou tu verrais qui à la place de Chirac ?
5536

Citation : ...ou "rien que le fait que Chirac ait attendu ce référendum pour changer de premier ministre montre sa profonde débilité", au choix...



même pas, je pense qu'il cherchait qqn d'assez éffacé
5537
Ce qui est deprimant, c'est que nos voisins etrangers disent que la france a voté non pour des questions de politique interieure
voici comment nous sommes percus
5538
Tu sais si y avait que ça qu'on dit sur nous a l etranger ça irait lool
5539
Les derniers sondages en Hollande donnent le "non" gagnant à 58 ou 59% :8O: .

5540
Normal, ils sont xénophobes les hollandais