Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 784 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5931

Citation : A la question "avez-vous voté non car il y a trop d'étrangers en France ?", 67% ont répondu oui.



:?!:
5932
Moi aussi j'aimerais mettre du rouge dans mes messages. Mais c'est pas possible car trop jeune AFien. :((( Tant pis je vais attendre .... :8O:
5933

Citation : Ouai, restons courtois messieurs.
Je lis de ça et là des propos bien mal courtois.
De là à dire que la présence de DJ sur ce thread décrédibilise le débat il n'y a qu'un pas...



Dom Janvier président !

5934
Bon c'est confirmé on a bien Sarko à l'intérieur. Devinez par quel trou il est rentré (à l'intérieur...)
5935

Hors sujet : Houlalalalala le truc de panoramix sur les bobos tertiaires du pub :ptdr:

I'm Back

5936

Hors sujet : fuyu spa bien de remettre de l'huile sur le feu....... :oops2:

5937

Hors sujet : Oui tu as raison :oops2: mais :mdr:

I'm Back

5938

Citation : A la question "avez-vous voté non car il y a trop d'étrangers en France ?", 67% ont répondu oui.


Ouais là encore faut voir comment les sondages ont été faits :|
Je suis peut-être naïf mais ça fait "tlo bocou" (comme la vietnamienne disait au black de full metal jacket)
5939

Hors sujet :

Citation : Houlalalalala le truc de panoramix sur les bobos tertiaires du pub


les lyonnais sont pas concernés. Il s'agit des bobos parisiens tertiaires du pub. Pas des pecno.

5940

Citation : Bon c'est confirmé on a bien Sarko à l'intérieur. Devinez par quel trou il est rentré (à l'intérieur...)



Putain!!! Il me restait seulement un mois avant de récupérer tous mes points!
Avec ce gros traite démago réac et cocu, couvre-feu et l'assaninat social garantis :furieux:
Quelle impulsion :furieux: :furieux: :furieux: