Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 795 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5941

Hors sujet : Ca ne vous dirait pas de faire de la musique les gars ? :noidea:

Je dis ça comme ça, à tout hasard...

5942

Citation : Quelle impulsion



disons que l'impulsion dont chichi parlait était celle de l'énergie cinétique de son garnd pied de réac propulsé dans notre fondement....

Rien d'étonnant, déjà en 2002 il annonçait avoir entendu les peurs des péquins que nous sommes, et il l'a tellement bien entendu, qu'on a eu droit à plus de sécuritaire, plus pour les riches (faut bien qu'ils thésaurisent avant la jacquerie), plus de cadeaux aux patrons....et moins dans les étrennes du social, du culturel, de la santé et de l'éducation.

Faut pas s'étonner, et encore, on a pas vu la tronche du gouvernement :beurk:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5943
Y aura de l'udf dans le gvt sans doute
bayrou a quel ministere ? la santé ?
5944
Non, Bayrou a dit qu'il n'y serait pas. :non:
5945
Pas d'UDF (qui était pourtant la seule solution crédible d'introduire sinon un peu de social, au moins le respect des acquis résiduels (cad pas grand chose)).
Le pays va exploser...
5946
5947
Oui, on y comprend plus queue dalle, y'a aucune logique politique j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je vois pas comment ça pourrai évoluer positivement!
5948
On verra bien... Mais perso tout ce que j'espère, c'est que Sarko se plombe tout seul pour 2007 en voulant trop en faire, avec un petit coup de pioute à 10.000 pts de Chirac. :oops2:
5949
Comme ditjeanmichel jarre

REVOLUTION!!!!

:mdr: :lol: :mdr: :lol:
5950
Là où il est Sarko, il pourra surveiller sa bonne femme :mdr: ...comme quoi il aurait pas dû dire "oui" cette fois-là :mrg: