Ben je crois que le coup de pioute, c'est justement de l'avoir nommé à l'intérieur...
Son instinct parano de faschiste va inmanquablement le pousser à mettre en oeuvre les même procédés de trompette sécuritaire, de paranoïa collective, de démonstration de force et de répression systématiques. Faut que ça se voit au JT, quitte à envoyer des RMIstes en taule pour non paiement d'amendes forfaitaires majorées
D'ailleurs, ce soir encore un spécial GIGN (ce doit faire le 250éme depuis 3 ans!) pour fêter cela...
Citation : Oui, on y comprend plus queue dalle, y'a aucune logique politique j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je vois pas comment ça pourrai évoluer positivement!
Ce qui fait le charme de la politique c'est que personne n'y comprend queue dalle, qu'ya aucune logique et que plus tu retournes les trucs dans tous les sens, plus tu réalises que c'est le but principal de la politique que ça n'évolue pas positivement.
Citation : Ben je crois que le coup de pioute, c'est justement de l'avoir nommé à l'intérieur...
a ce qui se dit c'est lui qui aurait exigé ce poste là pour avoir les dossiers des RG à disposition et justement éviter d'éventuels coups de p*tes pour 2007 (tout en se gardant bien entendu la possibilité d'en faire, lui...). n'empêche que c'est bizarre mais dans les médias on se plaint un peu trop des plombiers polonais et pas assez des ministres hongrois ... les vases commu-niquants sans doute? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5958Posté le 31/05/2005 à 22:22:18
Citation : n'empêche que c'est bizarre mais dans les médias on se plaint un peu trop des plombiers polonais et pas assez des ministres hongrois
Ouais, j'avais d'ailleurs trouvé limite son "Avouez que ce serait dommage" face au borgne.
Ce type est d'un cynisme qui me colle la nausée. Bouffe à tout les rateliers. Dangereux.