Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 789 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5841
Je serais plutôt tenter de me faire faire une REDcard pour pas que l'on ait SarkoLepen en 2007....
5842

Citation : Moi je vais me faire un passeport, une demande de green garde et un dossier asile politique auprès de la suisse, du canada au cas ou on aurait sarko/lepen en 2007





Heu ... Là, je crois que sérieusement je m'abstiens ... :shootme:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5843
Je me casse tant que les frontières sont ouvertes
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5844
La gauche n'existe plus, chirac on connait et les gens veulent du changement. reste plus grand monde du coup, je crois qu'on peut commencer à flipper là.
5845
C'est à dire entre les deux tours.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5846

Citation : je crois qu'on peut commencer à flipper là


Oui moi j'ai fait un stock de riz et de sucre. :roll:
5847
Y'a qu'une solution les gars, un flingue, du courage, s'approcher d'eux, appuyer. Au nom de son pays :mdr:
5848

Citation : La gauche n'existe plus, chirac on connait et les gens veulent du changement. reste plus grand monde du coup, je crois qu'on peut commencer à flipper là.



pas d'accord....une partie des dirigeants de gauche c'est éloignée peut-être de la majorité de son éléctorat, mais les électeurs, eux y sont plutôt en forme non? Je trouve que le résultat de ce vote peut-être l'occasion de retrouver un vrai projet de gauche et pas un petit compromis que les gens on désavoué à mes yeux lors de la dernière présidentielle...

Rassemblons nous, discutons, organisons la contre-offensive, le peuple nous attend camarades.

si quelqu'un trouve un smiley d'un sans-culotte avec un bulletin de vote dans une main et une kalash dans l'autre je suis preneur :mdr:
5849
Faut arréter de dramatiser à l'extrème aussi, ça m'énerve la vieille après-campagne de peur et de moralisation à la con qu'ils nous servent à la télé. (et pourtant je suis pour le OUI)

Citation : Oui moi j'ai fait un stock de riz et de sucre.


et aussi de stoptou ? :mdr:
5850
Voilà, c'est avec des gens comme Zip qu'il faut bosser!