Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 827 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6441
Superdupont :bravo: :bravo:
6442

Citation : ce que nous devons faire, c est faciliter les delocalisations au sein de l'Europe.

Bien entendu, ou alors ce sera hors de l'europe... c'est pourtant simple. L'autre alternative, c'est faire la révolution, abolir les échanges boursiers, les actions, les titres et supprimer le patronat. Notre économie merde depuis que le mot "actionnaire" existe. Tant qu'il est là, on est coincé.
6443
La pauvreté du consommateur entretient les délocalisations...

quand t'as rien pour bouffer après le 15 du mois, si ton micro-ondes tombe en panne, même si t'es patriote (!) ou que tu veux sauver des emplois en france, t'achètes pas moulinex, t'achètes ce que tu peux... donc chinois pas cher !

du coup moulinex délocalise... en chine !
6444
Pas besoin d'attendre que le français moyen ne puisse plus se payer du moulinex, suffit d'avoir des actionnaires convainquants pour délocaliser en Chine. C'est un mouvement en plein essort, et pas que des entreprises en difficultés, mais bien des entreprises en pleine santé qui délocalisent pour maximiser le profit.
6445
Desolé mais c est pas les actionnaires qui ont foutu 6 500 000 000 000 de francs (chiffre exact en 2004 ) de dette de l etat Francais
6446
Certe, mais dans ce sens là ça marche aussi...

c'est pas avec leur chomage que les victimes de délocalisations vont aller s'acheter du "miele" !!!...
:clin:
6447

Citation : Desolé mais c est pas les actionnaires qui ont foutu 6 500 000 000 000 de francs (chiffre exact en 2004 ) de dette de l etat Francais

Nan, mais un décompte général serait intéressant ;)

Le druide> je suis d'accord avec toi, maintenant, qu'as-tu à proposer pour bloquer le mouvement?

Sur ce, je vais me coucher... bonne nuit à tous, que vous soyez nantis ou pauvres.
6448
Bonne nuit.
:clin: :)
6449
Sans compter le trou de la secu qui vient des tonnes de cachets d'aspirines consommées par nos elites pour suporter leurs quotidiens ( mal de tete , sous sous , actions , flexions , placement ++, etc ...on les voit pas avec une guitare eux , bandes de glandeurs ! )
:mdr:
6450
Ragoutoutou>

Citation : fachos de gauche et de droite.



c'est quoi un facho de gauche? (le fascisme c'est quelque chose de particulier ouvre un livre d'histoire..... ;) ). Ou alors pour toi un facho c'est un mec qui crie fort dans une manif?

Citation :
De toutes façons, il semble que il y a trop de cons qui ne réalisent pas encore que les oeufs sont dans le même panier et que casser le panier, c'est voir son oeuf s'écraser avec les autres...



il semble qu'il y en a pas mal aussi (des cons, et des moins cons mais qui s'en tappent) qui ne réalisent pas encore que les gens qui on voté NON c'est peut-être ceux qui n'ont pas d'oeufs dans le panier, ou alors qui savent que ce sont d'autres (ceux qui sont si forts pour faire des paniers et élever les poules et les moutons en batterie) qui vont les bouffer. Désolé si les tiens s'y trouvaient......

Citation : C'est un fait, faut s'adapter ou crever.



l'adaptation à un système pourri n'est pas la meilleure façon de survivre......

Et puis l'adaptation, c'est par rapport à un milieu. Si on parle d'économie, en l'occurence un milieu créé et organisé par les humains, il vaudrait peut-être mieux adapter l'économie pour faire du bien aux peuples plutôt que l'inverse.......
Le discour "de toute façon c'est comme ça on peu rien faire" pour moi c'est fuire sa responsabilité. On regarde son nombril, ses SICAV, les chinois, et basta.