Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 773 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6451
On s en fou, on est tous le con de quelqu un de toute façon.
6452
Le truc qui faut se mettre en tete c est que de toute façon les gens ne seront jamais tous d accord, c est comme ça c est la nature qui est basé sur l'equilibre du rapport de force. Donc ça ne collera jamais tous ensemble unis c est de la connerie en surgelé. D ailleur on veut pas etre tous d accord on en a pas envi, on va se faire chier au bout de 2 mn chrono si tout le monde est ok, et puis de toute façon c est pas possible donc.. Ha oui y en a qu on essayé comme dirait l autre ;) , les pays extremistes qui te foute en tole des que tu dis un mot contre ton gouvernement, mais dur pas la nature reprend ces droits comme on dit. Alors stop laissons faire les choses par le vote , c est le seul droit qu on a la chance d avoir, et donne l impression d agir pour notre bien, ceci dit de toute façon on sera tous mort avant de voir une europe finalisé, c est dans bien trop longtemps, preparons juste le terrain pour qu il soit au mieux stable pour nos futurs. Bon donc franchement de dire vos idées sur ce forums, ca changera pas le monde pke tout le monde s en fou dans le fond c est juste un moyen de s exprimer pour dire j existe mon pote je suis pas seul meme, ca rassure lol, le monde tourne comme ca il est depuis des millards d années ca va pas changer lol, une bonne revolution tous les X temps, et on reprends les meme et on recommence... Voila donc relax be cool faites de la musique si ca vous plais et surtout faites vous plaisir, pke n oubliez pas que la seule chose qui vous restera pour rever c est les souvenirs du passé et ce pour l eternité. Alors pas de prise de bec a coup de touche mal placé ca sert a rien, voila je fait comme vous je parle pour rien dire, juste pour montrer que j existe et peut etre meme prouver mon individualitée au seins de notre communauté humaine (a mediter...), juste pour dire, j existe...
6453
Alors, c'est quand qu'on doit voter ? :8)
6454
Bah quand on te le demande :clin: , ca marche comme ça nan ?
6455

Citation : T'es vraiment trop con, bétifier le débat à ce point est minable. Justifier le non sous prétexte de lutte des classes stéréotypée est vraiment idiot.



Tu trouves peut-être que ton raisonnement le surpasse?
T'es en plein dans le politiquement correct et dans l'indifférence aux souffrances sociales, comme tes mentors benouiouistes sans doute plus par intéret personnel et mimétisme imbécile que par véritable conviction. Tu nous bande, t'as perdu, la majorité des gens de ce pays et je rajouterai, de l'Europe ne veulent pas cette merde technocratique, cette machine à fric pour bourgeois.
6456
Léo2003 t es un accros d HL ou quoi ?
6457
6458
Et quand est-ce qu'on passe à l'euro ?
un nouvel euro, ça fera combien en ancien euro ?
Maintenat, quand tu dis "une plaque" c'est une unité ou une somme ? Ça fait 10000 euros ou 1500 euros ?
6459
Bah 1500, bientot le prix d une baguette de pain :mdr: , Humm madame la marchande de pain, elles sont bien belle vos miches vous m en mettrez une siouplai. Ca fait une plaque mon lapin !!!

N empeche ou elle est la bonne epoque ou le dimanche matin t allais cherchez la viennoiserie au petit matin...
6460
...te faire tartiner la baguette dans le fournil de la patissière... ;)