Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 820 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6501
Un métier où tu es payé pour faire ça :



:aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6502
Wikipedia est infiltré par les gauchistes ! :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6503
C'est pas nouveau non plus que Dassault et Lagardère ... enfin bon :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6504
Normal, ils sont pas payés :D:

N'emepche qu'à 50M€ le Rafale, il fait pas beaucoup d'effort sur la cravate

6505
Attend elle a été entièrement tissée a la main en Alsace sa cravate, tu crois quoi toi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6506

Citation : Maintenant, j'ai bien conscience que plus personne ne pourrait vivre comme nous vivons actuellement (dans nos beaux pays protégés, en surconsommant, en polluant, en pillant les réserves naturelles, etc... ) s'il fallait que tout le monde ait les mêmes standards de vie.
Nous, nous y perdrions ; je ne sais d'ailleurs pas quelle serait l'exacte conséquence pour mon propre mode de vie.



C'est le coeur du probleme: tout le monde est pret a parler solidarite, mais seulement parce que tout le monde croit pouvoir s'y retrouver. Je viens de m'amuser a un calcul qui vaut ce qu'il vaut:

PIB mondial: autour de 30 000 milliards de dollars / an (en 2000, j'ai pas trouve de chiffre plus recent).
On divise par 6 milliards d'etre humains, ca fait 5000 dollars/an/personne. Pas de quoi vivre a la francaise pour sur.
6507
5000$/an, y aurait pourtant bien 4 voire 5 milliards d'ha qui signeraient tout de suite
6508
Oui, mais les autres... je pense qu'une telle proposition propulserait immédiatement nos extrèmes-droites au sommet...
6509

Citation : 5000$/an, y aurait pourtant bien 4 voire 5 milliards d'ha qui signeraient tout de suite



C'est bien ce que je dis. Cela dit, c'est 4 a 5 fois inferieur a la france (6 fois inferieur a celui de l'annee derniere, mais le PIB mondial que j'ai trouve date de qqs annees).

C'est marrant, 5000 $, c'est pil poil le PIB/hab/an de la pologne.
6510

Citation : Le ps , c'est pas le parti qui lobotomise ses fans ?



Non, le ps c'est le post scriptum de la démocratie.



:fleche:
:fleche: :fleche:
:fleche: :fleche: :fleche:
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
:fleche: :fleche: :fleche:
:fleche: :fleche:
:fleche: