Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 876 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5821
Villepin le bo gosse , c'est pour les chauds golden boys ?
:mdr:
5822

Citation : c'est pour ça que l'opposition, qu'elle ai voté oui ou non doit se rassembler et lutter de plus belle!


Le problème c'est que le PS s'est prononcé pour un traité qui a été perçu comme ultra-libérale. Et là j'attends de voir le cador qui va s'en sortir avec ça !
5823
Superdupont> babar a besoin d'un idéal niveau taille.
5824

Citation : Ben villepin, c'est un beau gosse par rapport a Raffarin. Villepin a ce cote 'moi je vous emmerde' de juppe, mais en beaucoup plus malin, il risque de rester un moment ce rigolo.


Rigolo? moi il me fait pas rire avec ses lois qui portent atteinte
à la présomption d'innocence. :|
5825
Sinon, une idée comme ça :



on pourrait pas envisager de dissoudre la Picardie ?



:volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5826
Bounet> j'ai preferé ne même pas la relever tellement c'est minable :|
5827

Citation :
rigolo? moi il me fait pas rire avec ses lois qui portent atteinte
à la présomption d'innocence.



Il me fait pas rire non plus.
5828
Bon


on fait un referendum et on dit "non a villepin/sarko" ?
5829

Hors sujet : takis & bounet> vous gueulez parce qu'il a fait une contrepétrie "droit de vote > vote de droite" :oops: :fleche:

5830
Villepin : jamais élu...
Sarko : élu à NeuNeuilly (de belle lutte pas sociale)

Le nouveau gouvernement va botter le cul de tous ces cochons d'ouvriers, d'employés qui n'ont rien compris aux intérêts supérieurs de l'Europe d'en haut. On va en baver... :|
Da Capo