Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 825 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6421
Lorsque j'ai appris que vous aviez dit "non" à l'Europe, j'ai crié YOUPIE. Ce n'est pas une question d'être "in". C'est la question de dire : "Un super Etat qui s'inspire du système américain, un système basé à 100 % sur l'économie de marché, un cirque qui promet d'être colonialiste, un Hourra pour les trés riches et un "ça ira mieux l'année prochaine" pour tous les autres." Les Français ont dit non. De nombreux Belges auraient aimé dire la même chose, mais à nous, on n'a rien demandé. Je crains d'ailleurs que mes compatriotes auraient dit "oui", mais bon, il y a pas mal de Flamands dans le tas...
Patrice.
6422

Citation : Faux. Ce sont les politiques qui sont responsables maintenant.

Vous avez la paternité et la responsabilité du NON. C'est un choix populaire comme le disent si bien les autres.


Citation : j'y crois pas , au contraire , je pense qu'il misait sur cette europe , , ils avaient des pays espions qui pouvaient noyauté cette europe , pologne et turquie notemment
la ils sont bien emmerdées !

Si au lieu de spéculer, tu lisais un peu la presse américaine... en passant, tu as déjà entendu l'expression "diviser pour règner" ?
6423
Relax Ragoutoutou, la bourse ne va pas trop mal malgré tout...
6424

Citation : Vous avez la paternité et la responsabilité du NON. C'est un choix populaire comme le disent si bien les autres.



Quelle tyrannie la République, hein?
6425

Citation : "Un super Etat qui s'inspire du système américain, un système basé à 100 % sur l'économie de marché, un cirque qui promet d'être colonialiste, un Hourra pour les trés riches et un "ça ira mieux l'année prochaine" pour tous les autres."

De toutes façons, sans l'europe, on l'aurait déjà ça...

De toutes façons, il semble que il y a trop de cons qui ne réalisent pas encore que les oeufs sont dans le même panier et que casser le panier, c'est voir son oeuf s'écraser avec les autres...

Si l'europe se casse vraiment la gueule, l'euro plongera, le pouvoir d'achat des individus plongera, et là, ça en fera des personnes à la rue où bouffant plus que des conserves. Du pain béni pour les populistes.
6426
Vive la libération de la France! :bravo:




Bleu, blanc, rouge...vive Napoléon! :mdr:
6427

Citation : la bourse ne va pas trop mal malgré tout

Ben pour le moment, oui c'est pas très grâve (quoique ça a déjà baissé)... mais si toute la machine euro devait se faire discréditer, ce serait une catastrophe inédite.
6428
N'empeche à l etranger on trouve que c est cool que la France est dit non, ils pensent tous quec est la liberté d expression qui l'a emporté.
6429

Citation : N'empeche à l etranger on trouve que c est cool que la France est dit non, ils pensent tous quec est la liberté d expression qui l'a emporté.


évidemment, c'est "in" de s'opposer, de dire non... mais on verra la tête de tous ces gens si l'euro tombe...

Et puis franchement, les peuples qui s'unissent, ça fait mauvais genre, ça favorise les transmissions de bactéries...
6430
Le probleme majeur en Europe c est qu'on parle pas tous la meme langue, de plus la main d oeuvre est vraiment moins cher dans certain pays d europe donc une delocalisation obligatoire...

Mais la France entre autre a voté non, c etait le vote de la librtée !! C est ca qui compte ! Qu on pense oui ou non il faut respecter le choix de la majoritée c est ça la democratie.