Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 451 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
studiodhorlebaix
Patrice.
Anonyme
Citation : Faux. Ce sont les politiques qui sont responsables maintenant.
Vous avez la paternité et la responsabilité du NON. C'est un choix populaire comme le disent si bien les autres.Citation : j'y crois pas , au contraire , je pense qu'il misait sur cette europe , , ils avaient des pays espions qui pouvaient noyauté cette europe , pologne et turquie notemment
la ils sont bien emmerdées !
Hamtaro
bemol1
Citation : Vous avez la paternité et la responsabilité du NON. C'est un choix populaire comme le disent si bien les autres.
Quelle tyrannie la République, hein?
Anonyme
Citation : "Un super Etat qui s'inspire du système américain, un système basé à 100 % sur l'économie de marché, un cirque qui promet d'être colonialiste, un Hourra pour les trés riches et un "ça ira mieux l'année prochaine" pour tous les autres."
De toutes façons, sans l'europe, on l'aurait déjà ça...De toutes façons, il semble que il y a trop de cons qui ne réalisent pas encore que les oeufs sont dans le même panier et que casser le panier, c'est voir son oeuf s'écraser avec les autres...
Si l'europe se casse vraiment la gueule, l'euro plongera, le pouvoir d'achat des individus plongera, et là, ça en fera des personnes à la rue où bouffant plus que des conserves. Du pain béni pour les populistes.
Digital state
Bleu, blanc, rouge...vive Napoléon!
Anonyme
Citation : la bourse ne va pas trop mal malgré tout
Ben pour le moment, oui c'est pas très grâve (quoique ça a déjà baissé)... mais si toute la machine euro devait se faire discréditer, ce serait une catastrophe inédite.Anonyme
Anonyme
Citation : N'empeche à l etranger on trouve que c est cool que la France est dit non, ils pensent tous quec est la liberté d expression qui l'a emporté.
évidemment, c'est "in" de s'opposer, de dire non... mais on verra la tête de tous ces gens si l'euro tombe...
Et puis franchement, les peuples qui s'unissent, ça fait mauvais genre, ça favorise les transmissions de bactéries...
Anonyme
Mais la France entre autre a voté non, c etait le vote de la librtée !! C est ca qui compte ! Qu on pense oui ou non il faut respecter le choix de la majoritée c est ça la democratie.
- < Liste des sujets
- Charte