Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Juste les laisser vivre comme ils l'entendent
C'est bien comme ça que je vois les choses.
0
Anonyme
3278
6912Posté le 09/06/2005 à 20:06:34
Citation : La médecine nous sauve constamment d'une "minable" grippe.
La médecine a inventé toutes les maladies, mais je ne peux pas encore le prouver...
(celle-là elle est historique tant elle est radicale, je mérite une alerte citation, non?)
0
Anonyme
3278
6913Posté le 09/06/2005 à 20:15:20
Citation : Voilà le mal francais, On voit tout en petit, même les ambitions !!!
hahaha
On a tous le même mal alors.... on nous sort la même connerie chez-nous... on, je veux dire les politiciens... ne crois pas en ces sottises, tout ce qu'ils veulent c'est que tu sois plus productif, et eux deviendront plus compétitif, et la guerre sera plus longue et plus violente...
0
Anonyme
3278
6914Posté le 09/06/2005 à 20:16:26
(c'est vrai, on nous sort exactement la même connerie, dans les mêmes termes... c'est vraiment grossier)
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6915Posté le 09/06/2005 à 20:18:17
Citation : la nature, quoi qu'on en pense, offre la même chance à tous
Oui, et jetons aux orties la génétique, comme le camarade Staline l'a fait avant nous !
Et on pourrait commencer par éliminer les myopes. Pas viables ces bêtes là. On enchaine avec les diabétiques.
Citation : Ah, nature, comme ton oeuvre est belle.
La nature une oeuvre ? Une oeuvre c'est une création suivi d'un adjectif ? La nature est belle ? Quel respect tu as pour elle... Elle est. On ne peut en dire plus. Un peu de frustration aussi parceque tu aurais tellement voulu que le rêve de l'homme n'en soit pas un ? C'est quoi ton remède contre les cauchemars ?
Citation : Et on pourrait commencer par éliminer les myopes.
Tu es fou ? Toute vie s'adapte...
Citation : Pas viables ces bêtes là.
Tu me fais peur là... c'est l'homme qui exige ces critères de sélection, la nature ne se pose pas ces questions ridicules...
De toutes façons, les caractéristiques que tu nommes sont des résultats de la dénaturalisation effectué par l'homme...
0
Anonyme
3278
6917Posté le 09/06/2005 à 20:41:52
Citation : résultats de la dénaturalisation effectué par l'homme...
oups... désolé, je veux dire de la tentative de dénaturalisation effectué par l'homme
0
Anonyme
521397
6918Posté le 09/06/2005 à 21:04:14
Bon... mesdames messieurs, le coffee shop va fermer, là...
et puis vous avez assez fumé !
0
Anonyme
3278
6919Posté le 09/06/2005 à 21:16:55
Citation : (On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances).
J'aime ça... même si c'est pas vrai.
Faudrait qu'on en soit tous conscient pour être vraiment libre.
Ok, ça va patron, je sors... j'ai du choux à hacher.
@+
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6920Posté le 09/06/2005 à 21:44:30
Citation : la nature, quoi qu'on en pense, offre la même chance à tous
super dangeureux en fait comme idée..
Citation : On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances
Libre je sais pas, autonome très certainement dès lors qu'on les gère.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien