Citation : La médecine nous sauve constamment d'une "minable" grippe.
La médecine a inventé toutes les maladies, mais je ne peux pas encore le prouver...
(celle-là elle est historique tant elle est radicale, je mérite une alerte citation, non?)
Citation : Voilà le mal francais, On voit tout en petit, même les ambitions !!!
hahaha
On a tous le même mal alors.... on nous sort la même connerie chez-nous... on, je veux dire les politiciens... ne crois pas en ces sottises, tout ce qu'ils veulent c'est que tu sois plus productif, et eux deviendront plus compétitif, et la guerre sera plus longue et plus violente...
Citation : Ah, nature, comme ton oeuvre est belle.
La nature une oeuvre ? Une oeuvre c'est une création suivi d'un adjectif ? La nature est belle ? Quel respect tu as pour elle... Elle est. On ne peut en dire plus. Un peu de frustration aussi parceque tu aurais tellement voulu que le rêve de l'homme n'en soit pas un ? C'est quoi ton remède contre les cauchemars ?
Citation : Et on pourrait commencer par éliminer les myopes.
Tu es fou ? Toute vie s'adapte...
Citation : Pas viables ces bêtes là.
Tu me fais peur là... c'est l'homme qui exige ces critères de sélection, la nature ne se pose pas ces questions ridicules...
De toutes façons, les caractéristiques que tu nommes sont des résultats de la dénaturalisation effectué par l'homme...