Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 848 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6911

Citation : Juste les laisser vivre comme ils l'entendent


C'est bien comme ça que je vois les choses.
6912

Citation : La médecine nous sauve constamment d'une "minable" grippe.


La médecine a inventé toutes les maladies, mais je ne peux pas encore le prouver...
(celle-là elle est historique tant elle est radicale, je mérite une alerte citation, non?)
6913

Citation : Voilà le mal francais, On voit tout en petit, même les ambitions !!!



hahaha

On a tous le même mal alors.... on nous sort la même connerie chez-nous... on, je veux dire les politiciens... ne crois pas en ces sottises, tout ce qu'ils veulent c'est que tu sois plus productif, et eux deviendront plus compétitif, et la guerre sera plus longue et plus violente...
6914
(c'est vrai, on nous sort exactement la même connerie, dans les mêmes termes... c'est vraiment grossier)
6915

Citation : la nature, quoi qu'on en pense, offre la même chance à tous



Oui, et jetons aux orties la génétique, comme le camarade Staline l'a fait avant nous !

Et on pourrait commencer par éliminer les myopes. Pas viables ces bêtes là. On enchaine avec les diabétiques.

Ah, nature, comme ton oeuvre est belle.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6916

Citation : Ah, nature, comme ton oeuvre est belle.


La nature une oeuvre ? Une oeuvre c'est une création suivi d'un adjectif ? La nature est belle ? Quel respect tu as pour elle... Elle est. On ne peut en dire plus. Un peu de frustration aussi parceque tu aurais tellement voulu que le rêve de l'homme n'en soit pas un ? C'est quoi ton remède contre les cauchemars ?


Citation : Et on pourrait commencer par éliminer les myopes.


Tu es fou ? Toute vie s'adapte...

Citation : Pas viables ces bêtes là.


Tu me fais peur là... c'est l'homme qui exige ces critères de sélection, la nature ne se pose pas ces questions ridicules...

De toutes façons, les caractéristiques que tu nommes sont des résultats de la dénaturalisation effectué par l'homme...
6917

Citation : résultats de la dénaturalisation effectué par l'homme...


oups... désolé, je veux dire de la tentative de dénaturalisation effectué par l'homme
6918
Bon... mesdames messieurs, le coffee shop va fermer, là...

et puis vous avez assez fumé !
:lol:
6919

Citation : (On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances).


J'aime ça... même si c'est pas vrai.
Faudrait qu'on en soit tous conscient pour être vraiment libre.

Ok, ça va patron, je sors... j'ai du choux à hacher. :clin:

@+
6920

Citation : la nature, quoi qu'on en pense, offre la même chance à tous


:pong:

:|

:?!:

:8O:

super dangeureux en fait comme idée..

Citation : On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances



Libre je sais pas, autonome très certainement dès lors qu'on les gère.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien