Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 807 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6461
Une patissière hongroise bientôt mal payée qui pour arrondir les fins de moi sera obligée de coucher avec toi...
Comment ça elle est pas belle l'europe ?
6462
6463
HL c est Half Life

logo HL



logo ton groupe



y avait comme une ressemblance avec la map lambda bunker de HL ;)
6464
Ah merde. C'est juste la lettre lambda en fait
6465
6466
On le dira a personne ;) c est s'cret :bravo:
6467
Oui un jeu fabuleux pour les amateurs de FPS !
6468
D'accord avec Larsen Lupin. Quand je lis ce que dit ragoutoutou, je me dis que c'est sûrement un vieux frileux avec une couverture écossaise sur les genoux. Avec ce genre de "philosophie", on n'avance pas, on recule. J'étais pourtant sûr que, sur ce forum, les mecs seraient des "actifs", des "leaders", des "qui réflechissent et s'en s'en laissent pas conter". Il ne s'agit pas d'être contre l'Europe, il s'agit d'être contre une Europe des gros patrons. Et le marche ou crève, ou "il faut s'adapter", c'est des trucs que quand j'les entends, j'ai envie de taper. Toute ma jeunesse mes vieux m'ont dit ce genre d'ânerie et c'est que quand j'les ai jetées aux orties que ma vie a commencé à être intéressante. J'ai fait des tonnes de boulots et lorsque j'arrivais à l'usine chimique le matin, il y avait un Marocain qui systématiquement me disait "la vie est une dure lutte". Si tu vois les choses comme ça, alors, tire-toi tout de suite une balle dans la tête. Le druide, non, il n'y a pas de presse indépendante en Belgique... Vous voyez les gars, un pays comme la Belgique qui se mêle d'expliquer ce qu'est une démocratie aux petits pays ignares d'Afrique Centrale (qu'elle a, soit dit en passant, gaiement pillé en y massacrant et violant des dizaines de milliers d'indigènes) n'a pas de presse. Les journalistes belges qui hurlent "liberté d'expressiion" ne sont que des gugusses salariés du pouvoir. Alors ça me fait rire quand certains d'entre vous se moque de l'ex U.R.S.S. car je crois qu'en matière de liberté et de démocratie, il faudrait un peu rezéroter nos vues sur l'Est et l'Ouest. Pour préciser le point presse belge, les quotidiens étant en déficilt, mais l'information étant d'utilité publique, c'est l'état belge qui renfloue les caisses. Juste certains dossiers à rentrer. Bien sûr, lorsqu'un journal n'accepte pas les règles du gouvernement, le dossier tarde à être rempli et entre temps, le journal fait faillite ce qui bien sûr est regretté par toute la profession...
6469
Oui mais t'as pas compris , ici c'est marche ou crève
fromage ou dessert
l'aile ou la cuisse
poivre ou sel
oui ou non

Dans la vie il faut toujours choisir.
6470
Dans la vie y a la jambe droite et la jambe gauche...
mais tu sais y a aussi des tas de trucs bien entre les deux !
:lol: