Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 890 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7441

Hors sujet : nonconforme > got mail :clin:

7442

Citation : bah ouiahce, c'est ce que ta courbe laisse penser

J'étais sûr que t'allais réagir là dessus :bravo: . La réaction de la bourse c'est jamais du tout neutre. Un constat. Je te parle du CAC40. Les valeurs françaises. Les premières entreprises de France. Total, L'oréal tout ça... Ca te parle ?

Citation : faut voir si les gens ils ont plutôt mis des sous dans l'armement ou dans l'horticulture...

Le CAC40 mon gars le CAC40, oublie l'horticulture, c'est ça ma courbe.

Tout ça pour dire que la bourse pète le feu...main libre au libéralisme et pour longtemps, période d'incertitude et de spéculation, pas de projet politique, idéal pour le capital (tiens marrant ça dans capitalisme y'a capital)... Non, non, rien a changé....Same players shoot again.
7443
Merde, y'a pas interflora dans le CAC40 ? :?!:

Sinon, si je suis ton raisonnement, c'est le "non" qui fait qu'elle grimpe ? C'est ça ?

Et pouquoi elle grimpait plusieurs mois avant ce "non" ? La pente semble identitique entre avril et juin, non ?

Je ne voudrais pas dire, mais ton commentaire ressemble vraiment à de la mauvaise foi... :clin: Tu crois sincèrement que le "oui" aurait ralenti cette progression ? Sur quoi tu te bases pour le dire ?

(je pose beaucoup de questions parce que ça m'intéresse, je n'y connais rien en mouvements boursiers...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7444
Moi je remarque surtout que ça grimpe depuis que Gasquet est numéro un français, on a tendance à minimiser cet événement :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7445

Citation : Sinon, si je suis ton raisonnement, c'est le "non" qui fait qu'elle grimpe ? C'est ça ?

Et pouquoi elle grimpait plusieurs mois avant ce "non" ? La pente semble identitique entre avril et juin, non ?

Je ne voudrais pas dire, mais ton commentaire ressemble vraiment à de la mauvaise foi...



Bah non vous avez pas compris.
Ce que je voulais vous dire c'est que c'est l'éclate là sur les marchés. Quand je lis que c'est un vote sanction contre le libéralisme etc...ben voilà. C'est un constat. Je fais pas de lien sauf qu'il y avait une inquiétude des marchés sur mai en anticipation de la constitution. Mais bon là hop youpi les dividendes pleuvent.
7446
Aujourd'hui ça semble redescendre...

On peut dire donc qu'au mieux, le non n'a pas fait broncher les investisseurs... au pire, ça a encouragé les opérations boursières...

Objectivement, le fait que le CAC 40 monte ou descende n'est pas l'indicateur qu'on recherche, l'important serait plutôt les volumes transférés et vers où...
7447

Citation : Quand je lis que c'est un vote sanction contre le libéralisme etc...ben voilà. C'est un constat. Je fais pas de lien.



:ptdr: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7448

Citation : Aujourd'hui ça semble redescendre...


Les tendances sur le CAC sont pas à regarder sur le jour.

Ben non je fais pas de lien multiform :noidea:
T'as rien compris ou tu le fais exprès ?
7449
Pour infos : c'était plus un vote de prostestation que sanction puisqu'on sait tous que le libéralisme n'a rien à craincre d'un non ou oui.
Seul un truc genre : besancenot président peut impacter la bourse je pense :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7450

Citation : T'as rien compris ou tu le fais exprès ?



t'inkiet, on a compris, on a compris,...........ta bonne foi bien sûr :clin:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx