Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 860 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7431

vote sanction contre le libéralisme :roll:
7432
Bah écoute y'a une tendance à la hausse pendant 8 mois, avec un creux au mois de mai. :noidea:

je ne crois pas que la chute de la bourse ferait tellement avancer des idées plus sociales... :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7433
7434

Citation : Bah écoute y'a une tendance à la hausse pendant 8 mois, avec un creux au mois de mai.

qui repart dans le bon sens à partir du 30/05. La bourse a bien réagi face à ce rejet Européen. Elle s'en félicite. Mieux, elle s'en fout. C'était JP Gaillard en direct des marchés :bravo:
7435
7436
Me revoila.... apres 1 petit mois a guetté ma ville partir en couille im back on AF !

Donc pour résumé ça parle toujours autant pour rien...
J' ai aussi lu ce que les gens mettaient sur moi comme quoi j' voyais pas qu' y avais des gens sans rien dans le nord, le machin, le truc, le bepc, l' ena.... tout ça !
Mah ! J' ai bien rigoler !

Perso j' suis déjà divisé de naissance, entre la france et l' espagne avec une identité Catalane (et oui, pour ceux qui connaissent pas la Catalogne ben ca part d' en dessous Barcelone jusqu' a Perpignan, ça a une langue reconnu, un drapeau, un hymne, une capitale,....) bref.

Tout ça pour dire qu' ici (perpignan) on a jamais rien vu de l' europe, ni du gouvernement, ni de qui tu veux.... On a un tx de chomage catastrophique, de moins en moins d' evenements culturels, etc....
Et pourtant, j' me sens réellement Européen avec ce désir d' aller de l' avant avec les yeux fermés.

Le problème de la France, c' est que c' est un pays rempli de tout : sauf de courageux !

Ah ça, pour gueulé quand son cul est bancale ya du monde, mais quand il s' agit de laisser un millimétre carré de son siége a un autre assis par terre: YA PLUS PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!

Donc moi j' applaudis ! :bravo:

Si c ca l' Europe que la France souhaite aujourd hui !
Autant arretez direct : Retour aux Francs et aux Frontiéres "barbelets" !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
7437

Citation : Me revoila.... apres 1 petit mois


C'est gentil d'être revenu, on manquait un peu de mongolos ces temps -ci ! :bravo:
7438

Citation : Le problème de la France, c' est que c' est un pays rempli de tout : sauf de courageux !



ça a déja été dit ça, on sait maintenant qu'on a dit non parce qu'on est des flippés, des pas de couilles, le mec qui dit non c'est qu'il a rien dans le benne.

on avait bien avancé avec cette super idée, mais là tu nous fais revenir en arriere, on allait juste comprendre, merde.

'chier
7439

Citation : Donc pour résumé ça parle toujours autant pour rien...



n'empêche que, y' a 20 lignes écrites autour pour dire que ceux qu'ont voté non, hé ben , c'est qu'ils sont pas courageux.... :?!: :?!:

si ça c'est pas causer pour rien dire, je m'y connais pas....et pourtant, question parler pour ne rien dire, je pense être un expert :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7440

Citation : Mieux, elle s'en fout.



bah ouiahce, c'est ce que ta courbe laisse penser :noidea:

Après faut voir si les gens ils ont plutôt mis des sous dans l'armement ou dans l'horticulture...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering