Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 813 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7421
(ce sont les greenpeace de notre porte-feuille apparemment, ils devraient s'allier...)
7422
7423
7424
7425

Citation : Pastoche-> ATTAC est une sorte de lobby de gauche (et de plus en plus à gauche) qui se transforme doucement en vrai parti politique.


C'est un peu au libéralisme ce que Unix est à Windows en fait :mrg:
Faut pas cracher dessus, y a qu'eux pour le moment pour le contact avec le réalité mondiale.

Hors sujet : (en fait HS, pas tant que çà). J' ai vu (Euronews/ no-comment), un petit reportage en Irak, des GI'S et des Britts qui forcent les portes des maisons, la nuit, qui extirpent les gens de leur lit et les emmènent on ne sait où, filmé à la caméra IR. Ca m'a vraiment rappelé les films sur la résistance, la Gestapo, les civils dénoncés et déportés. C'est tout ce qu'ils voient de la démocratie les civils Irakiens vous croyez ? Ca m'a fait vraiment peur pour l'avenir, mais je suis un uncorrigible pessimiste...

7426

Citation : nonconforme>> pour la VPC vers la France, Thomann & consorts appliquent déjà la TVA française, donc les 16% de la TVA allemande ne concernent que ceux qui ont le temps de faire un détour par l'Allemagne



C'est ex-ac-te-ment ce que j'ai écrit plus haut, monsieur je déboule au milieu du débat ;)

Citation : nos Gabous se barrent à l'étranger et que les Nonconformes arrivent à produire des nano robots enfin capables d'infiltrer les cerveaux



Mon robot est presque au point :diable: , je me demande juste par quel orifice l'introduire... :?!:
























(jamais je ne me lasserai de cette blague, un super filon, merci Chuck !)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7427
Pastoche>

Oui, le commonwealth est une réeussite si tu compares la manière dont l'Angleterre s'en est tirée par rapport à la fin du colonialisme français...

Pour l'armée européenne, c'est triste, mais l'europe a besoin d'une armée crédible et a besoin d'agir d'une seule voie.

L'Europe a été une véritable sous-merde face à la guerre civile yougoslave et il a fallu attendre que ce soit les ricains qui viennent mettre de l'ordre parceque l'Europe a été incapable d'agir (l'amitié politique franco-serbe y est aussi pour quelque-chose). Dans le monde actuel, il faut un minimum de puissance militaire cohérente autre que les usa ou la russie affin que ces deux là ne passent pas leur temps à se repartager le monde.
7428

Citation : Je parlais des gens qui achètaient en allemagne à 16 plutôt qu'à 19.6 en france. Ca fait une différence, là, il me semble.


Yes, c'est pour ça que j'ai dit "ça ne changera pas grand chose pour nous sur AF", sous-entendu qu'à part 2-3 frontaliers, on passe tous par VPC :oops2:
7429
...d'où d'ailleurs ma remarque qui déboulait au milieu du débat! :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7430
Oki oki les filles, pas de soushi. moi les seules personnes que je connais qui passent la frontière pour acheter du matos sont sur AF, du coup je ne pouvais pas trop capter ta référence, Zap.

Et le fait est que pour moi cette nouvelle ne change pas grand chose... :shootme:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering