Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 876 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7461
Moi, je vois pas ça comme toi, c'est tout simplement un pb qui aurait eu lieu (ave un oui un non ou merde) puisque c'est un vulgaire pb de sous : Blair n'a jamais voulu revenir sur le chèque Anglais (il le dit depuis des mois), Chirac sur la PAC, etc..............le vote qui a eu lieu n'impacte en rien des positions fermes qui datent de plusieurs mois déjà.
Y-a déjà eu pas mal de crises en europe sans avoir besoin de votes me semble

Quand tu négocies un budget, chacun regarde ses sous :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7462
Donc si le Oui était passé ca n'aurait rien changé pour toi par rapport à ce vote Non.
Bon ben OK. :noidea:
7463

Citation : Donc si le Oui était passé ca n'aurait rien changé pour toi par rapport à ce vote Non.



pour l'essentiel, non : chirac et blair ce serait quand même mis sur la tronche en campant sur leurs positions (tout ça pour des visées internes à leur pays), comme toujours

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7464
Tu pense que Blair aurai dis : "Houlala, j'ai peur, les français on dit oui, je lache les sous" :aime: :aime: :mrg: et il serait reparti la queue basse, derrière un chirac triomphant

Le vote du budget européne a toujours été une négo d'épicier : chirac a d'ailleurs obtenu le maintient du niveau de la PAC parce qu'il menaçait de refuser l'élargissement à l'époque.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7465
Je sais pas lequel des 2 m'agace le plus entre chirac et blair.
Entre l'un qui tient à sa ristourne désuette et l'autre qui veut pas se facher avec les polu.... heu... les agriculteurs :x:
7466

Citation : Je sais pas lequel des 2 m'agace le plus entre chirac et blair.



bé, les 2 :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7467
Je crois que c'ets chirac en fait (c'ets mon côté anti agriculteur ça)
7468
Que vous le vouliez ou non , l'agriculture en france est de meilleur niveau qu'en angleterre, que chirac veuille que l'europe ai sa propre agriculture est du bon sens pour moi , si on importe de chine ou de NZ de la mauvaise viande , c'est le peuple qui en subit les consequances , donc plus on garde de l'agriculture sous controle ; mieux sera notre nourriture , et nous garderons notre independence ( imaginons que la france soit à la merci de la chine , ? ) que blair s'en moque de l'agriculture ( c'est pas lui qui mange de la merde entre nous ) est son probleme , qu'il veuille casser l'agriculture en france est evident comme ils ont voulu casser la france en financant l'allemagne nazi , les elites anglaises n'ont jamais bougées d'un iota depuis des lustres , ils veulent faire du fric , quite à casser la france , rien à foutre , ils font du fric sur leur peuple , alors !
il y a des personnes de meme mentalité en france , mais ils sont moins nombreux .

:8)
7469
Blair s'en moque du roquefort , du brie , du parmesan ou du gouda , il veut importé de chine du fromage recyclé avec du petrole anglais .
:mdr:

enfin les riches pourront s'en acheter , mais les autres ?

les autres bouillies pour les masses , rentabilitées oblige ,

Mercie Blaireau !
votez blair , trop rire
:mdr:
7470

Citation : Moi, je vois pas ça comme toi, c'est tout simplement un pb qui aurait eu lieu (ave un oui un non ou merde) puisque c'est un vulgaire pb de sous : Blair n'a jamais voulu revenir sur le chèque Anglais (il le dit depuis des mois)



Certes, c'est un probleme de sous, mais dans le cadre d'une negociation. Chirac n'au plus aucune legitimite apres le non a la constitution, donc ca n'a clairement pas joue en sa faveur.

De la a dire que c'est ca qui a fait capote, j'en sais rien, il faut etre dans les arcanes du pouvoir pour ca.