Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 815 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7341
Crossposting ! :bravo:

Sur ce j'y retourne !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7342
A propos de grandes écoles, vous connaissez ce livre ?
http://www.evene.fr/livres/livre/auguste-detoeuf-propos-d-ol-barenton-confiseur-10805.php?

Le fait qu'il a été écrit en 1926 et que beaucoup de trucs semblent encore terriblement d'actualité est assez rigolo. C'est de là que vient la célèbre maxime : "un polytechnicien n'est ni de gauche ni de droite, il est dans l'axe". (Evidemment, l'auteur est un X, sinon c'est trop facile de dénigrer ;) :bravo: )
Quelques citations : http://www.evene.fr/citations/livre.php?idl=10805

Pastoche > pour les liens vers Le Monde, ça dépend généralement de la date de l'article: après quelques jours ils deviennent payants.
7343
Dr Pouet>>> J'aime bien ces citations, ça me rapelle les bons vieux romans d'époque...
(pas question de sarcasme içi, c'est vrai que c'est un peu con, mais ce n'est pas loin de ce qu'on peut retrouver après 17 où 19 ans de bourrage de crâne intensif de nos jours) :fou:
La prescription n'a pas tellement changé...
7344

Citation : Les économistes ont raison, disait un homme de Bourse : le capital est du travail accumulé. Seulement, comme on ne peut pas tout faire, ce sont les uns qui travaillent et les autres qui accumulent.


:ptdr: c'est tellement vrai cela dit... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7345
:ptdr:

La solution!! Personne ne travaille !!! On va forcément accumulé... :?!:

Cela dit... :|
7346
Quelques autres:

Citation : Qui sait combien il est délicat d'acquérir honorablement ce qu'on appelle une fortune honorable !


Citation : Où est la clientèle est déjà la concurrence. Le besoin n'existe pas ? Il suffit de le créer.


Citation : Juriste : serviteur chargé de couper les cheveux en quatre pour permettre de couper les ponts.
Bourse : thermomètre de l'économie, mais si mal placé qu'il l'empêche presque toujours de marcher.
Concurrent : Margoulin.
Réfléchir : attendre quelques jours avant de ne pas changer d'avis.
Politique : le cauchermar de l'industrie, le rêve de l'industriel.


Citation : L'intérêt général n'a vraiment été défini que par Pascal. C'est, dit-il, un cercle dont le centre est partout , la circonférence nulle part.


Citation : Le patriotisme industriel est sans limite en ce qui concerne les fournitures au gouvernement ; il est limité en ce qui concerne les achats à l'industrie nationale, à une différence de 5% avec les prix des fournisseurs étrangers.


Citation : Un homme arrivé ne bouge plus.

7347

Citation : Un homme arrivé ne bouge plus.



7348
Plus que 1 message... :cobra:
(je change de rang à mille ? j'espère que je ne serai plus qu'un viel habitué...)
7349
Alors, il faut voter OUI ou NON pour bouter les anglais hors de l'UE ?
7350

Citation : Plus que 1 message...
(je change de rang à mille ? j'espère que je ne serai plus qu'un viel habitué...)



Et grâce à quoi hein ? ....
Encore un effet inattendu du NON....
(je fais la liste pour Dom)