Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 322 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nonconforme
Sur ce j'y retourne !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Dr Pouet
http://www.evene.fr/livres/livre/auguste-detoeuf-propos-d-ol-barenton-confiseur-10805.php?
Le fait qu'il a été écrit en 1926 et que beaucoup de trucs semblent encore terriblement d'actualité est assez rigolo. C'est de là que vient la célèbre maxime : "un polytechnicien n'est ni de gauche ni de droite, il est dans l'axe". (Evidemment, l'auteur est un X, sinon c'est trop facile de dénigrer ;) )
Quelques citations : http://www.evene.fr/citations/livre.php?idl=10805
Pastoche > pour les liens vers Le Monde, ça dépend généralement de la date de l'article: après quelques jours ils deviennent payants.
Anonyme
(pas question de sarcasme içi, c'est vrai que c'est un peu con, mais ce n'est pas loin de ce qu'on peut retrouver après 17 où 19 ans de bourrage de crâne intensif de nos jours)
La prescription n'a pas tellement changé...
TheStratGuy
Citation : Les économistes ont raison, disait un homme de Bourse : le capital est du travail accumulé. Seulement, comme on ne peut pas tout faire, ce sont les uns qui travaillent et les autres qui accumulent.
c'est tellement vrai cela dit...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
La solution!! Personne ne travaille !!! On va forcément accumulé...
Cela dit...
Dr Pouet
Citation : Qui sait combien il est délicat d'acquérir honorablement ce qu'on appelle une fortune honorable !
Citation : Où est la clientèle est déjà la concurrence. Le besoin n'existe pas ? Il suffit de le créer.
Citation : Juriste : serviteur chargé de couper les cheveux en quatre pour permettre de couper les ponts.
Bourse : thermomètre de l'économie, mais si mal placé qu'il l'empêche presque toujours de marcher.
Concurrent : Margoulin.
Réfléchir : attendre quelques jours avant de ne pas changer d'avis.
Politique : le cauchermar de l'industrie, le rêve de l'industriel.
Citation : L'intérêt général n'a vraiment été défini que par Pascal. C'est, dit-il, un cercle dont le centre est partout , la circonférence nulle part.
Citation : Le patriotisme industriel est sans limite en ce qui concerne les fournitures au gouvernement ; il est limité en ce qui concerne les achats à l'industrie nationale, à une différence de 5% avec les prix des fournisseurs étrangers.
Citation : Un homme arrivé ne bouge plus.
Anonyme
(je change de rang à mille ? j'espère que je ne serai plus qu'un viel habitué...)
Chuck Van Damme
Anonyme
Citation : Plus que 1 message...
(je change de rang à mille ? j'espère que je ne serai plus qu'un viel habitué...)
Et grâce à quoi hein ? ....
Encore un effet inattendu du NON....
(je fais la liste pour Dom)
- < Liste des sujets
- Charte