Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 924 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7601

Citation : C'est con, parce qu'on a déjà commencé à saccager tout ce potentiel pour "pas se faire distancer par les chinois justement"

Ben oui... et qu'on le veuille ou non, parfois, pour survivre, faut le vouloir... on verra bien si on l'a assez voulu.
7602

Citation : le sociologue jean todt explique que l'organisation familliale de certains peuples crée le besoin inconscient de dictature.


Ce n'est pas l'impression que j'ai quand je pense à l'oganisation familliale cubaine...

La dictature c'est la manifestation d'indépendance face à l'opression, c'est un outil de guerre, de défense en occurence.. et tant qu'il y aura une armée, il y aura une dictature sous-jacente, l'un ne va vraiment pas sans l'autre. L'extrème refus d'un système économique où social crée les dictatures. (Jean Todt, il doit parler de cellules sociales et de méthodes pour parvenir à déployer la dictature)

Avec un système unique qui se mondialise, on peut croire sans l'ombre d'un doute que les dictatures vont se multiplier de manières effarantes et pas qu'en Chine... on sous-estime assurément les effets qu'auront engendrer les agressions américaines en asie et au moyen-orient. Et on sur-estime la capacité à controler des territoires aussi vaste que peuplé.

Encore une fois, l'idéalogie camouflé du racisme est la principale motivation.

Et il ne sera pas étonnant qu'en France, les mouvements diamètralement opposés au mouvement mondiale prennent beaucoup plus d'ampleur... comme au proche-orient, en Chine, en Inde... euh... et presque partout finalement... :bravo:
7603
Todt parle d'organisation familiale...

qui se révèle lors des mariages, gestions de conflits ou de choix, partage d'héritages, etc...

le parallèle est frappant.

par exemple, depuis grachus baboeuf, il y a en france une région à l'ouest du limousin qui a tj voté rouge !
c'est la seule région où le type communautaire égalitaire est répandu, en france...
type, en revanche, exclusif depuis des siècles dans toute la russie et les pays de l'est !!!

étonnant, non ?...
7604
Le druide--->qu'est-ce qui est étonnant?
7605

Citation : le parallèle est frappant.


frappant mais pas étonnant... c'est la suite dans les idées...
7606

Citation : le sociologue jean todt explique que l'organisation familliale de certains peuples crée le besoin inconscient de dictature.


Ferrari + la FIA ? :fleche:
7607
Je sais toujours pas si je vais voter oui ou non !!


:mdr: ok je :fleche:




En parlant de Ferrari c est qui deja qui c est fait arreter en suisse pour exces de vitesse au volant d'une ferrari, celle ci etait au nom de l'asso de la Croix Rouge . J espere que vous avez pas ete assez con pour donner des thunes pour tsunami ??????
7608

Citation : En parlant de Ferrari c est qui deja qui c est fait arreter en suisse pour exces de vitesse au volant d'une ferrari, celle ci etait au nom de l'asso de la Croix Rouge . J espere que vous avez pas ete assez con pour donner des thunes pour tsunami ??????


:roll: putain mais cette histoire sur Kouchner c'est un vieux hoax à la con, point barre! ...j'espère que t'as pas été assez con pour croire ça?????? :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7609
Bah attend j espere qu ils sont pas assez cons pour s en foutre plein les poches serieux, comme tu es naif jeune ;)
7610
Atta un buisness comme la Croix Rouge et tu crois qu'ils vont regarder les millions leur passer sous le nez ;) sont pas cons ils se goinfrent a mort ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!