Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 103 308 vues
- 129 followers

le reverend

Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TheStratGuy

Citation : la mère Cresson , elle a plein de conneries à dire à propos des japonnais et des asiatiques en général...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

N'empeche que la Chine est une très grande puissance à ne pas sous estimer, et malgré les differents que j'ai a propos du Tibet et de l'invasion chinoise, j'ai une grande admiration pour leur grand pays.

TheStratGuy

Citation : y a un truc que j'aimerai comprendre, pkoi dans les Luky Luke les asiatiques sont toujours dessiné en jaune. J'ai jamais vu un seul asiatique couleur cannarie

Anonyme

bisnort

Citation : En même temps t'as déjà vu un mec tirer plus vite que son ombre des balles aux trajectoires pires que la fameuse "balle magique" censée avoir tué Kennedy, ou un cheval parler, ou un type se balader avec un seul brin d'herbe (non allumé qui plus est ) au coin de la bouche, toi?
par contre des Jack, j'en voit partout moi

TheStratGuy

Citation : par contre des Jack, j'en voit partout moi
...rien de plus normal sur un site de zicos!

;)
Moi c'est plutôt par les Averell que j'ai l'impression d'être cerné...

bisnort

Citation : Moi c'est plutôt par les Averell que j'ai l'impression d'être cerné...
Ah les Averell, espèce que je préfère.... Dur à déceler, mais tellement agréable à trouver, que du bonheur !!

nova akropola

arretez vos chinoiseries......

en parlant d'avrell je crois que 2 cretins soit disant humoristes qui jouent dans le film les dalton ont a jamais denaturé cette famille mythique (tres repandue sur af rubrique alerte boulet)

Vince_

Dr Pouet

Heureusement la première bataille pour la défense du logiciel libre a été gagnée (par le parlement), c'est déjà ça.
- < Liste des sujets
- Charte