Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 929 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7641

Citation : la mère Cresson , elle a plein de conneries à dire à propos des japonnais et des asiatiques en général...


:oops2: et sur les anglais... n'oublie pas les anglais! :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7642
Pas de blague de mauvais gout sur les asiatiques svp, ma copine est Chinoise. D'ailleur y a un truc que j'aimerai comprendre, pkoi dans les Luky Luke les asiatiques sont toujours dessiné en jaune. J'ai jamais vu un seul asiatique couleur cannarie, ou alors c'est mes yeux...
N'empeche que la Chine est une très grande puissance à ne pas sous estimer, et malgré les differents que j'ai a propos du Tibet et de l'invasion chinoise, j'ai une grande admiration pour leur grand pays.
7643

Citation : y a un truc que j'aimerai comprendre, pkoi dans les Luky Luke les asiatiques sont toujours dessiné en jaune. J'ai jamais vu un seul asiatique couleur cannarie


:?!: En même temps t'as déjà vu un mec tirer plus vite que son ombre des balles aux trajectoires pires que la fameuse "balle magique" censée avoir tué Kennedy, ou un cheval parler, ou un type se balader avec un seul brin d'herbe (non allumé qui plus est :mdr: ) au coin de la bouche, toi? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7644
:mdr: Effectivement pris avec de l'humour c'est tellement plus sympa, et tu as bien raison, car il ne faut pas tout prendre au 1er degré car sinon on pourrait plus rigoler, et je doute que cela puisses vexer un asiatique car ils ont un enorme sens de l'humour auquel certain devrait prendre exemple.
7645

Citation : En même temps t'as déjà vu un mec tirer plus vite que son ombre des balles aux trajectoires pires que la fameuse "balle magique" censée avoir tué Kennedy, ou un cheval parler, ou un type se balader avec un seul brin d'herbe (non allumé qui plus est ) au coin de la bouche, toi?



par contre des Jack, j'en voit partout moi :8O:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7646

Citation : par contre des Jack, j'en voit partout moi


...rien de plus normal sur un site de zicos! :mdr:



;)





Moi c'est plutôt par les Averell que j'ai l'impression d'être cerné... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7647
Oui, évidemment, je parlais des cables ... :oops2:


Citation : Moi c'est plutôt par les Averell que j'ai l'impression d'être cerné...



Ah les Averell, espèce que je préfère.... Dur à déceler, mais tellement agréable à trouver, que du bonheur !!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7648
C'est un poil lourd les blagues sur les chinois, un poil...

arretez vos chinoiseries...... :oops:

en parlant d'avrell je crois que 2 cretins soit disant humoristes qui jouent dans le film les dalton ont a jamais denaturé cette famille mythique (tres repandue sur af rubrique alerte boulet)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7649
Bon alors, que peut on dire des conséquences inéxistantes du NON au référendum à part qu'il n'y en a pas ?
7650
Ben oui, pas de plan B finalement, c'est bien dommage. On reste sur le traité de Nice avec pas beaucoup de perspectives de changement, toujours le parlement qui ne vote que 50% des lois et qui n'a pas de contrôle sur le budget...

Heureusement la première bataille pour la défense du logiciel libre a été gagnée (par le parlement), c'est déjà ça.