Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 879 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7661
Pas tant enterré que ça.

Se discute actuellement la directive Bolkenstein. Y a qu'en France où on se berce de l'illusion qu'elle serait retirée.

Ce qu'il y a de bien avec l'Europe bureaucratique, c'est que l'avis des gens il s'en tapent. Quand ça passe pas par la porte devant tout le monde, ils font passer ça par le vellux, bien à l'abri des regards.

à suivre.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7662
Ce qu'il y a de formidable avec l'europe, c'est que la majorité des français s'en foutent quand on leur demande de voter aux élections européennes, ont un chef d'état qui dit amen à toutes les directives (rappel, une directive Bolkestein ne peut passer qu'avec l'unanimité des chefs d'états pour le moment), et ensuite, quand c'est trop tard pour réagir, ils se rendent compent qu'ils se sont fait gauler et pleurnichent.
7663
Toute fçon, même si le chef actuel disait non, si sarko passe il dira oui.
d'abord parce que c'est dans ses idées...
et ensuite rien que pour faire chier le vieux !
7664
N'empêche que la constitution européenne visait à renforcer le rôle du parlement par rapport à celui trop puissant de la commission. Si Chirac et Rafarien avaient été réellement pro-européens ils auraient défendu le non. Vu leur cote de popularité à l'époque, ce serait passé tranquille.
:mrg:
7665
Bon, sinon, pour ou contre les accords de Yalta?
7666

Citation : pour ou contre les accords de Yalta ?


tu te crées ton thread, stp

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7667
On remet ça ??? (pub danette old school style) :mdr:

7668
Oui pourquoi pas :mrg:

Citation : Bon alors, que peut on dire des conséquences inéxistantes du NON au référendum à part qu'il n'y en a pas ?



au vu de nos dernières déconvenues européennes, peut on sereinement dire que notre "non" n'a pas eu de conséquences sur nos relations avec les autres états membres ?

Round 1 - 3,2,1 FIGHT !!
7669
Oh oh oh ... sans moi ce coup ci :|
Trop occupé pour sortir des posts de 3km et répondre à ma fibre politique en ce moment :noidea:

7670
Envoie un SMS

Tu es contre la constitution européenne ?
Envoie FUCK au 0808666666

(1€ l' appel en plus du coup du SMS)