Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 891 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7681
Na !
Fuck off !
7682
C'est vrai que vote non a fait beaucoup de tort à notre dernier candidat à l'eurovision !
:mdr:

à part ça...
:??: :clin:
7683
7684
:mdr:
On pourrait même parler d'effet par anticipation du non depuis que la France perd à l'eurovision...

Dr Pouet :
pas grave !
je t'en veux pas ! :boire: ;)
7685
Bourf :violent:

tiens :rocket:


vlan :nawak:
Fuck off !
7686
Je trouve que vous prenez le sujet un peu à la légère ...
Si vous votez "NON", çà va être le bordel, je le sais.
Sharon va faire une attaque cérébrale, une vague de froid meurtrière va déferler sur l' Europe, et le Hamas va gagner les élections en Palestine.
Mais bon, personne ne veut m' écouter ...
7687
Etla France risque de gagner le Mondial...
7688
Bien sur! :pong:
7689

Citation : Au lendemain de la seconde guerre mondiale, le 9 mai 1950,
le ministre français des Affaires étrangères, dans une déclaration solennelle prononcée dans le salon de l’Horloge du Quai d’Orsay, pose les fondements de la construction européenne.
Reprenant une idée de Jean Monnet, Robert Schuman appelle
à la mise en commun des productions de charbon et d’acier des
pays européens, ressources stratégiques de l’époque.
Ainsi débute l’aventure européenne dont l’objectif premier est d’assurer, aujourd’hui comme hier, une paix durable sur le continent.



vu qu'après avoir fièrement voté "non" au référendum les français se sont empressés d'oublier de quoi ça parlait ... un petit rappel s'impose en cette 20° journée de l'Europe

http://www.feteleurope.fr/#

7690
Ben les français ont voté NON et y a toujours pas la guerre depuis le dernier référendum.
Incroyable, ça ....


Au fait, y a toujours pas de plan B ??????

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)