Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 842 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7651
Il ne faut rien voter. Merde à toute constitution ! La plus grande protestation est l'ignorance face à la connerie. Et c'est le seul moyen de sortir de l'état de "sujet" dans lequel nous nous trouvons tous
Un oui comme un non, servira avant tout ceux qui proposent ces choix, mais certainement pas vous !

Fuck !
Fuck off !
7652
T'ain, je savais pas qu'on pouvait mettre du delay comme ça sur ses messages... trop fort...
7653

Citation : La plus grande protestation est l'ignorance face à la connerie.


moué, mais bon, s'il faut être ignorant, comment savoir que c'est une connerie ou pas ? :noidea:
7654
Bravo pour le coup de pelle :bravo2:
7655
Ragoutoutou > c'est plus une mémoire que t'as ! C'est un disque dur !


Citation : moué, mais bon, s'il faut être ignorant, comment savoir que c'est une connerie ou pas ?


Pas besoin d'être con pour être intelligent !
Fuck off !
7656
So what ?
7657

Citation : Pas besoin d'être con pour être intelligent !


Citation : Bloody où les prospérités du Vice


:non:

Citation : Bloody où les vérités de La Palice


...ça t'irait mieux comme ça je trouve! :fou: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7658
Désolé strat mais par cette phrase je n'ai fait justement que relever une apalissade :noidea:
Fuck off !
7659

Hors sujet : ...oui oui, je sais, c'était juste gratuit, mesquin mais néanmoins à bon escient (bah oui, ça marchait pas avec les pseudos des autres :mrg: )... disons que c'est ma petite vengeance pour t'apprendre à déterrer ce genre de topics dont la place est dans les limbes du pub, quoi! :twisted: :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7660
Bah je fais jamais attention aux dates des posts... . :P:
Allé et bien que ce post retourne d'où il vient :twisted:
Fuck off !