Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 867 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7821
Completement d'accord avec dr pouet, cet ennemi est visible c'est le capitalisme, tout simplement.

j'ai lu le texte et j'ai bien aimé le point sur les villes qui imergent l'habitant dans une projection ... "minerale" representative de l'ordre social dans lequel il baigne, je trouve ça assez fascinant comme idée.

sinon désolé mais toujours pas de regrets d'avoir refusé une "constitution" qui prentendait definir le systeme economique en vigueur.
7822

Hors sujet :

Citation : Les marchés financiers eux-mêmes constituent un système de création d'argent virtuel, de profit non-basé sur une création de richesses réelles. Grâce au jeu des marchés financiers (qui permet de transformer en bénéfices les oscillations des cours), les investisseurs avisés peuvent être déclarés plus riches, par une simple circulation d'électrons dans des ordinateurs. Cette création d'argent sans création de richesses économiques correspondantes est la définition même de la création artificielle de monnaie. Ce que la loi interdit aux faux-monnayeurs, et ce que l'orthodoxie économique libérale interdit aux états, est donc possible et légal pour un nombre restreint de bénéficiaires.



Il y a quand même quelques perles sur site...

Mais la vision globale est intéressante




Pour en revenir à la Constitution, il n'y a pas de plan B car il n'y a pas d'alternatives possibles sans une révolution, en particulier mentale -là dessus je suis en accord avec le site-
7823
S'il y avait un plan "D" comme Démocratie et Droit des peuples à disposer d'eux-mêmes... ce serait déjà pas mal !

tant que le pays basque ne sera pas indépendant et tant qu'il n'y aura pas un président de la république d'europe élu aux suffrage universel, l'europe sera du pipo !!!

mais je vois mal un président de la république d'europe commander à des monarchies !
et encore moins à une monarchie dont la reine est garante du commonwealth !

et je vois mal la france ou l'espagne accepter de libérer des peuples sur son propre territoire alors qu'elle a pourtant trouvé tout à fait normal d'applaudir des 4 pattes à la création de l'estonie, la lituanie, la letonie ou autres compétiteurs fameux du concours de l'eurovision !!!
:lol:

donc l'europe... j'y crois plus.
on a fait l'euro et on ne se fout plus sur la gueule...
alleluyah !
faut pas rêver plus...
hélas...
:((
7824

Citation :
Moi, j'ai pas bien compris comment on peut etre aussi au courant de trucs qui sont sensés etre secrets.



Ba non justement ce n'est pas si secret que ca, mais ils savent tres bien qu'il n'y aura jamais assez de gens au courant pour faire changer les choses.

Par exemple si je te parle du projet HAARP , tu n'en a sans doute jamais entendu parlé pourtant les possibilité du truc sont flipantes... et c'est bien réel.


Citation :
Comment faites-vous la distnction entre l'info et le colportage là-dedans ?
(et citer des adresses, c'est pas forcément probant car si les pages du net ne disaient que la vérité, ça se saurait)



Ba la c'est pareil, et ce n'est pas dur en faisant des recherches de vérifier ses sources.

Le truc c'est qu'ils maintiennent le public dans l'ignorance et que les journalistes ne sont plus, ce sont juste des pions.
(https://www.voltairenet.org/fr
Ca c'est du vrai journalisme ;) )


Apres le pb c'est que ces "Elites" controlent les médias, la finance, la religion , la politique etc ect...
Lors des guerres ils financent les deux camps par exemple.
En gros ils créent les causes des pb et les solutions pour faire avancer leur plan.
Ce que je raconte ce n'est pas des conneries, c'est maleureusement vrai.


Parfois ils perdent le controle. Clearstream en est l'exemple parfait.
Mais la comme toujours ils "abaissent" le niveau du truc et il vont nous parler des comptes cachés des personnalités politiques... Alors qu'on en a rien a foutre.
Ce qu'il serai bon de savoir par ex, c'est que c'est clearstram qui a crée la grande crise économique d'argentine en 2001 et que cette boite transite à travers le monde des sommes d'argent collosales ou les émeteurs et les destinataires demeurent inconnus ( a regarder les docus envoyé spécial de pierre Carles)

Oui aussi pendant que j'y pense...
LE P2P mes amis, ca c'etai magique. On pouvai trouver des tonnes de video abordant tout ces sujets. Si vous avez la mule tapez 11 sep et vous trouverez des perles... Qui ne sont pas pret de passer sur TF1 ^^

Enfin un dernier truc : Lire. Il faut beaucoup lire parce que bon, on se doute bien que c'est complexe tout ca .

Comme l'ont fait remarqué monodrum et francisco12 (merci les mecs, c'est bien d'etre curieux ;)) le site http://www.syti.net/Topics.html est bien foutu pour aborder la chose .

Tu ne perd rien a lire et apres au moins tu sera fixé si c'est de la paranoia ou pas.
Mais peu etre aussi que tu va te dire : Mais merde c'est chaud, c'est vrai ces conneries, on m'a menti.

Enfin pour finir et histoire de vous faire cogiter un peu juste checkez le lien ci dessous
http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
C'est des citations et ca ne pourra qu'attisez votre curiosité sur la théorie du complot.


Avant j'était comme vous et j'etai bien loin de penser que tt ca étai possible. Puis je me suis intéréssé au truc avec au debu comme seul objectif de prouver que c'etait faux et que c'est des conneries.
Et puis j'ai compris... :surpris:

Hors sujet : Apres une mauvaise manip', j'ai du retaper tt mon msg.
Donc comprennez bien mon révérend, que si pour moi ce n'etai pas important ce dont je vous parle , je ne l'aurai pas fait.
Mais ici on parle de vérités et de justice, et c'est ca qui doit toujours etre transmis autant que possible.

7825

Citation :
Moi, j'ai pas bien compris comment on peut etre aussi au courant de trucs qui sont sensés etre secrets.



Ah, toi aussi :)

Citation :
juste des pions.
(https://www.voltairenet.org/fr
Ca c'est du vrai journalisme



:ptdr:

Citation :
Enfin un dernier truc : Lire. Il faut beaucoup lire parce que bon, on se doute bien que c'est complexe tout ca .



Ben non, c'est tres simple. Il y a des mechants caches francs macons qui controlent le monde, non ?
7826

Citation : LE P2P mes amis, ca c'etai magique. On pouvai trouver des tonnes de video abordant tout ces sujets. Si vous avez la mule tapez 11 sep et vous trouverez des perles...


moi, si j'étais de la cia, je m'amuserais grave à balancer sur le web des videos prouvant tout et son contraire pour discréditer l'ensemble mais bon, j'ai l'esprit bien tordu ; j'crois pas que ça leur viendrait à l'idée...
7827

Citation : moi, si j'étais de la cia, je m'amuserais grave à balancer sur le web des videos prouvant tout et son contraire pour discréditer l'ensemble mais bon, j'ai l'esprit bien tordu ; j'crois pas que ça leur viendrait à l'idée...



Peut etre que si, ca leur est venu a l'idée.
Peut etre aussi qu'il n'ont pas réussi à controler le P2P et peut etre même que des loi comme la loi dadvsi, ont été crées à cause de ca.

Mais bon, peu etre aussi que le vrai probleme il n'est pas la, il est juste un peu plus bas ;)


Citation : Enfin un dernier truc : Lire. Il faut beaucoup lire parce que bon, on se doute bien que c'est complexe tout ca .



Citation :
Ben non, c'est tres simple. Il y a des mechants caches francs macons qui controlent le monde, non ?


:non:

Non parce que tu vois, ce que tu ne te doute pas, c'est que c'est la confrérie des Gremlins noirs, qui se réunit dans les forets à chaque pleine lune, qui décide des nouvelles stratégies a mettre en place pour leur domination totale sur le monde...

Donc nan franchement crois moi, il faut lire un peu, c'est assez compliqué quand meme :mrg:

Leur dernier plan : envoyer le programme gribouille sur les forums d'AF afin de discréditer totalement la these de la conspiration qui commençait a se faire un peu trop présente sur ce site.

Pour l'instant ça se passe bien l'afien prete plus d'importance au gribouille plutot qu'au message en lui meme.
Car c'est ça qui compte, hein mon gabou ;)
7828

Citation : CA N'A PAS DE RAPPORT AVEC LA CONSTITUTION EUROPEENNE


demande un peu à son rédacteur pour voir...

je ne tiens pas à trop m'étaler à ce sujet mais :

comment on connaît des trucs secrets ? Personnellement il se trouve que des personnes très proches de mon enttourage, franc maçonne, ont trouvé la mort à la suite d'évènement décousu et de manière relativement louche. Avec quelques personnes nous menons notre propre enquète (nous sommes 17) afin de percer à jour ces meurtres (c'est mon point de vue) et nous découvrons depuis 12 ans des choses incroyable, des témoignage, des gens dans la même situation que nous, de plus en plus, des gens qui savent et que l'on menace, que l'on exproprie sans raison etc etc...

il y a quelquechose la dessous, sans doute pas aussi romancée qu'on aimerait (pas de toge, de temple et de cérémonie), mais il y a bien des alliance et un pouvoir noir. Bien sûr ces gens là ne dirige pas la planète, mais ils ont cependant de grandes influences, occupent pour certains des postes clés etc...

soyez vigilant, l'affaire clearstream aurait pu faire exploser à la face des français la vérité mais il n'en est rien. le scandale qu'elle aurait provoquée est inimaginable et jamais la justice ne sera appliqué et la procédure dévoillée, soyez en sûr. Un excellent ouvrage enquète sur cette affaire, publié il y a peu de temps il est interdis à la vente, curieux, son rédacteur est pourtant un journaliste sérieux...

je n'ai pas envie de parler de tout ça sur AF où je me détend, ça me bouffe suffisamment la vie depuis 12 ans. Je ne peux pas vous raconter toute cette investigation, je n'ai pas toujours de preuves etc et sur AF les gens sont bien trop content d'avoir du sucre à moudre sur le dos de quelqu'un.
7829
Je ne te crois pas deux secondes mais je n’ai pas envie de me moquer non plus.
7830
J'apprécie beaucoup ton respect et ta sincérité.

de toute façon c'était juste pour dire, à la réflexion je préfère passer à autre chose...