Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 942 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7831
Quoique tu penses, il vaut mieux.
C'est pas sur un forum que tu vas convaincre quelqu'un. Quand tu sais ça...
7832
Exactement !
c'est pour ça que je me lance pas beaucoup dans les débat et qu'au grand malheur de certains je préfère me contenter parfois d'un "+1".

:boire:
7833

Citation :
Bien sûr ces gens là ne dirige pas la planète, mais ils ont cependant de grandes influences, occupent pour certains des postes clés etc...



Donc en gros, ce que tu dis, c'est que les personnes influentes ont de l'influence ?
7834
Pas du tout...
ça ne m'intéresse pas de continuer le débat (cf post ci dessus)
7835
Nan mais le coup de savoir pourquoi est-ce que les secrets ne restent pas secrets, je trouve pas ça extraordinaire, il y a plein de raisons possibles :
- raconter effectivement des conneries et leurs contraires pour noyer le tout
- comme on dit, si la vérité est trop grosse, personne n'y croit, donc on s'en fout (moi le premier) et des gens peuvent également penser que c'est faux sinon ce serait toujours secret
- les fuites, ça existe, toute machination n'est faite que par des êtres humains, et il y a peut-être également des gens intègres quelque part...

En plus, comme on voit que ces théories du complot sont défendues par des sympathiques gribouilles qui ne donnent pas envie d'y croire, ben perso je m'en foutrais de savoir qu'un de mes secrets est entre ses mains.

Donc, personnellement, l'argument du "pourquoi on connait des secrets" ne fonctionne pas. Zaoued ne m'inspire pas confiance non plus, mais il a raison de se demander si tout projet politique est uniquement ce qu'il est, perso, la démocratie c'est pas trop mal, mais c'est louche. Et des phrases comme "c'est pas les hommes de l'ombre le problème, c'est le capitalisme", ça me fait bien rire. Les problèmes, ce ne sont jamais des idées, toujours des hommes.
7836
On n'est d'accord mais je suis surpris quand tu écris

Citation : Zaoued ne m'inspire pas confiance non plus


pourquoi ?
7837
Je sais pas. Tu racontes tellement de trucs sur tellement de sujets :ludostylemaisplussérieuxcommediraitlautre:, ça aide pas. Et puis perso, j'aurai vécu ton histoire, je ne pense pas que j'en parlerai sur le net (même si ça me titillerait pour "fermer la gueule aux naïfs" ).
Voilà, après c'est pas grave, hein. :o:
7838

Citation : Et puis perso, j'aurai vécu ton histoire, je ne pense pas que j'en parlerai sur le net (même si ça me titillerait pour "fermer la gueule aux naïfs" ).


ça je peux comprendre mais on est heureusement différent toi et moi, et puis tu aura remarqué que je me suis pas mal ravisé depuis la première fois qui effectivement était un excés de quelque chose. ce ne sont pas toujours des sujets faciles et le web est bien trop impersonnel pour ce type de discussion.

Citation : Je sais pas. Tu racontes tellement de trucs sur tellement de sujets


là j'avoue que je te suis pas...

mais bon c'est pas grave non plus")
7839
ça serait sympa de revenir dans le sujet :boire:

7840
Carrément
:boire:

Citation : Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?