Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 901 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7861

Citation : D'ailleurs, faute de mieux, je regrette bcp la disparition de l'émission d'ardisson.




Quand je tombais dessus, c'était plutot pour le petites mignonnes à forte poitrine plutot que pour la qualité éditoriale.

Bon j'assumme là, non ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7862
J'hallucine quand meme sur le fait que l'on puisse a la fois deplorer le manque d'informations de qualite, regretter le vrai journal ou ardisson, et critiquer les dirigeants de channels americains qui ne donneraient que du divertissement a la place de vraies informations pas cachees :bravo2:
7863

Citation : Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Trick me once, shame on you, trick me twice, shame on me..."
7864
Gabou, là tu amalgames l'opinion de plusieurs personnes pour en dégager une notion d'incohérence...
:clin:
7865
Bah, c'est rigolo, puis je continue sur le theme. On disait bien qu'ardisson ou karl zero presentaient la derniere emission politique intelligente et non controllee, donc je pensais qu'on avait arrete d'etre serieux, non ?
7866
:lol:

moi j'ai pas parlé de karl zéro ni de fogiel.
:clin:

et évidemment qu'ardisson est une émission controlée, montée, etc... mais au nom du provoc, du sensationel, de l'apparent "équilibre", du show, du pseudo crédible ou de l'audimat chez son type de public... cette émission a laissé passer, dans emballage vulgarisant, des choses interressantes et qu'on ne voyait pas ailleurs.

alors oui, FAUTE DE MIEUX, je regrette la disparition de l'émission d'ardisson.
7867

Citation : J'hallucine quand meme sur le fait que l'on puisse a la fois deplorer le manque d'informations de qualite, regretter le vrai journal ou ardisson, et critiquer les dirigeants de channels americains qui ne donneraient que du divertissement a la place de vraies informations pas cachees



Bah, Chirac c'est un peu le Bush Français, élu avec un score digne de Fidel Castro...
Aux USA aussi, ils votent plus pour leur nouvelle star que pour leur prochain président.
Après, certains critiquent le déficit démocratique de l'Europe sans avoir l'honnêteté d'admettre qu'en France c'est peut-être bien pire...
7868
Bon... va falloir arrêter d'être malhonnête et de seriner ceci :

"Bah, Chirac c'est un peu le Bush Français, élu avec un score digne de Fidel Castro... ".

tout le monde sait bien que ce score est justement la marque d'un sursaut démocratique anti-le pen...
et pas un plébiscite "castro-style" de chirac.

ça suffit un peu les procès d'intention incohérents et les analyses à deux balles...
7869

Citation : analyses à deux balles...



ben euh... non ça suffit pas :

Le score de fidel c'est un sursaut anticapitalisme









enfin peut-être
pas sûr en fait
quoi?
les communistes y sont méchants !! :oo:
7870

Citation : tout le monde sait bien que ce score est justement la marque d'un sursaut démocratique anti-le pen...
et pas un plébiscite "castro-style" de chirac.


Ce n'est quand même pas non plus la manifestation de la bonne santé de la démocratie...