Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 290 vues
- 129 followers
le reverend
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Citation : D'ailleurs, faute de mieux, je regrette bcp la disparition de l'émission d'ardisson.
Quand je tombais dessus, c'était plutot pour le petites mignonnes à forte poitrine plutot que pour la qualité éditoriale.
Bon j'assumme là, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
Anonyme
Citation : Un peuple ne se trompe pas, il est trompé.
"Trick me once, shame on you, trick me twice, shame on me..."
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
moi j'ai pas parlé de karl zéro ni de fogiel.
et évidemment qu'ardisson est une émission controlée, montée, etc... mais au nom du provoc, du sensationel, de l'apparent "équilibre", du show, du pseudo crédible ou de l'audimat chez son type de public... cette émission a laissé passer, dans emballage vulgarisant, des choses interressantes et qu'on ne voyait pas ailleurs.
alors oui, FAUTE DE MIEUX, je regrette la disparition de l'émission d'ardisson.
Anonyme
Citation : J'hallucine quand meme sur le fait que l'on puisse a la fois deplorer le manque d'informations de qualite, regretter le vrai journal ou ardisson, et critiquer les dirigeants de channels americains qui ne donneraient que du divertissement a la place de vraies informations pas cachees
Bah, Chirac c'est un peu le Bush Français, élu avec un score digne de Fidel Castro...
Aux USA aussi, ils votent plus pour leur nouvelle star que pour leur prochain président.
Après, certains critiquent le déficit démocratique de l'Europe sans avoir l'honnêteté d'admettre qu'en France c'est peut-être bien pire...
Anonyme
"Bah, Chirac c'est un peu le Bush Français, élu avec un score digne de Fidel Castro... ".
tout le monde sait bien que ce score est justement la marque d'un sursaut démocratique anti-le pen...
et pas un plébiscite "castro-style" de chirac.
ça suffit un peu les procès d'intention incohérents et les analyses à deux balles...
francisco12
Citation : analyses à deux balles...
ben euh... non ça suffit pas :
Le score de fidel c'est un sursaut anticapitalisme
enfin peut-être
pas sûr en fait
quoi?
les communistes y sont méchants !!
Anonyme
Citation : tout le monde sait bien que ce score est justement la marque d'un sursaut démocratique anti-le pen...
et pas un plébiscite "castro-style" de chirac.
Ce n'est quand même pas non plus la manifestation de la bonne santé de la démocratie...
- < Liste des sujets
- Charte