Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 893 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7811

Citation : des réseaux d'influence très puissants et incongrus il y en a plein d'autres, bien moins connus et bien moins contestés.


certes mais la franc maçonnerie demeure l'un des plus important...
7812
... Dailleur pour recoller au sujet du topic, V. Giscard Destin qui a écrit cette constitution est un franc-maçon du 33eme degres, c'est a dire le degres le plus haut.

Mais bon c'est pas grave qu'un mec qui fasse partit d'une organisation opaque aux objectifs et aux ambitions inconnus du grand public écrive une constitution qui régira les base de nos vies...

Heureusement que c'est pas passé :non:
7813
Enfin, à la base, les francs-maçons, ce n'est rien d'autre qu'un cercle ésotérique qui a pour but l'avancée spirituelle individuelle des membres, certes, aujourd'hui tous les hommes influents entrent direct au 33e degré sans avoir reçu d'enseignement, mais tous les francs-maçons ne sont pas des magouilleurs corrompus et avides de pouvoir...
7814
Nous sommes déjà tombés d'accords là dessus, c'est comme les ricains, les arabes, les flics et les hommes politiques...euh non pas ceux là en fait.
7815
33° ? ça explique beaucoup sur le comportement de certains... il y a ceux qui savent tenir, et les autres...
7816
Les francs maçon c'est juste un lobby un peu spécial (illuminé?), et en plus il faut pas tous les mettre dans le même panier avec toutes ces histoires de loges et d'obédience
Franchement, quand je vois ce qui ce passe avec le projet REACH (produits chimiques), le World Economic Forum et tout ce qui peut s'y rattacher me fait plus peur que des mecs qui se branlent la cervelle au fond d'une cave éclairée par des bougies
7817
Ba le probleme c'est qu'ils se branlent la cervelle au fond d'une cave éclairée par des bougies sur des projets que tu cite par exemple.

Et puis comme vous dites tous, les franc-maçon ne sont pas mauvais.
99,9% d'entre eux sont surment des gens bien, mais le pb ce sont ceux sur les plus hauts niveaux... Ceux la sont mauvais. Mais ceux des degres inferieurs l'ignorent et pensent servir une noble cause. (En gros c'est ca le pb de la FM )

Et il n'y a pas que la franc maconnerie qui est mauvaise pour l'humanité.
Ils y a une multitude de "club " tres mauvais qui sont bien réels comme le bohemian club et les skulls and the bonnes aux states par exemple (allez hop google ;)).

Les bilderbergers aussi c'est pas bon...
7818
Enfin bon :

Hors sujet : 1- je crois que c'est un peu infantile de chercher des groupuscules secrets qui dirigeraient le monde en cachette avec des moyens quasi-magiques. Le pouvoir et les grands complots, ils sont sous notre nez bien en évidence : faucons américains, multi-nationales riches et puissantes (pétrole, armes, BTP...)



2- CA N'A PAS DE RAPPORT AVEC LA CONSTITUTION EUROPEENNE !!! :fache:

Ouvrez un autre thread, bordel !!!
7819
Moi, j'ai pas bien compris comment on peut etre aussi au courant de trucs qui sont sensés etre secrets.

Comment faites-vous la distnction entre l'info et le colportage là-dedans ?
(et citer des adresses, c'est pas forcément probant car si les pages du net ne disaient que la vérité, ça se saurait)


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7820

Hors sujet : Se n'est pas en rapport direct avec la constitution européenne directement, mais c'est tres tres interessant


http://www.syti.net/Topics2.html

:8O: