Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 931 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8091
Ça me fait penser à des gens que je soupçonne d'être matérialiste qui considère que toute force leur vient d'une énergie sexuelle... je respecte, ça prend des couilles pour s'afficher ouvertement dans son état de manque sexuelle... :volatil:
8092

Citation :

la politique asseptisée, "politiquement correcte", purement comptable et quasi dématérialisée face à l'europe paravent et la mondialisation prétexte, fait que la place de l'homme semble accessoire en politique face aux "systèmes", pour un nombre croissant de gens.



Honnetement, t'as l'impression de dire qqch d'intelligent, la ?
8093
Oui.

heu, pardon... OUI !

et d'une force, mon pote, que j'imagine même pas que tu ne puisses pas être d'accord.
8094
Le débat s'est subitement élevé au niveau des couilles, bravo... :bravo:
8095

Citation :
et d'une force, mon pote, que j'imagine même pas que tu ne puisses pas être d'accord.



C'est d'une betise confondante ce que tu racontes, ca en est presque triste. Limiter la politique a un choix entre l'aseptise et la flaterie des bas instincts, au dela de l'argument du strawman, c'est quand meme revenir au degre 0 de la politique.
8096
Et le degré zéro de l'analyse politique... c'est quoi ?

faut sortir de ta bulle mon copain.
on est en suffrage universel, en france !

la voix d'un pilier de bistrot compte autant que celle d'un prof de science po !...
8097
Et le premier a pas forcément moins d'influence que le second vu qu'on le voit plus souvent à la télé (grace aux micro trotoirs).

8098
Tout ça pour dire que la démocratie c'est non seulement avoir la possibilité de faire un choix mais également avoir les éléments qui permettent de le faire, et ces éléments sont sensés être donnés par sa formation mais également par les médias! Quand on dit que l'état des médias reflète l'état de la démocratie on a completement raison.

8099
... c'est dire à quel point la démocratie est mal barré... :oo:
8100

Hors sujet :

:boire:

Youpi you tralala tagada tsoin tsoin

c'est la fete ici, l'ambiance est chaude comme dans un rade texan rempli de bourés...

:bravo:



Citation : C'est d'une bêtise confondante ce que tu racontes, ca en est presque triste. Limiter la politique a un choix entre l'aseptise et la flatterie des bas instincts, au delà de l'argument du strawman, c'est quand même revenir au degré 0 de la politique



Pourquoi tu voudrais l'élever à quel niveau toi la politique?

Non je demande ça parce que si ces gens à qui nous confions le pouvoir respectait leurs promesses et leurs engagements ça serait non?

Depuis le temps qu'ils nous disent "bon ok tout le monde vous a menti avec moi c'est fini (sic!)"

Au lieu de ça ils font ce que tout le monde de réaliste est capable de voir dans leur bouche:
du mensonge pour enfoncer encore plus le/les pays pour satisfaire leurs potes et leurs fréquentations qui je l'espère nous seront tous d'accord ici, sont loin de mener notre petite vie...

C'est pour ça, moi je leur met zéro direct pour haute trahison, et la tolérance zéro si chère à leur yeux ils ne vont pas tarder à s'en prendre le retour de flamme...

Citation :
la politique aseptisée, "politiquement correcte", purement comptable et quasi dématérialisée face à l'europe paravent et la mondialisation prétexte, fait que la place de l'homme semble accessoire en politique face aux "systèmes", pour un nombre croissant de gens.




Nan moi, ça ça me parle ! :langue:

Tres bonne analyse même, je me dis que le druide il à bien compris ce qui se passe...



Hors sujet : N'empêche qu'avec sarko, je plussoie... Ce bouffon est tellement peu crédible que d'ici peu une révolution serai même envisageable.
Il nous parle de bosser plus pendant que monsieur bling bling nous en met plein la vue semaines après semaines...


J'attend le bouquet final avec la phase "peurs" de son plan.
Un pti attentat "terroriste" a la 11 septembre histoire de recadrer le pays, ça vous dit? Ou une bonne maxi grosse émeute de banlieue ça serait cool :)

Ne pensez même pas qu'il n'y à pas pensé... N'importe quel fou y penserai, alors pourquoi pas le roi des fous?

L'objectif étant de pouvoir justifier au mieux une politique de la peur et de réduction de libertés, comme nous amis ricains ( depuis sarko c'est ami/ami)
l'ont si bien fait...
D'ailleurs le 11 septembre 2005, c'était pas SaRko qui était au states?
Ah si ^^

"Some of french journalist call me sarkosy the American"

Tu m'étonne bouffi.. T'a l'étoffe du bush!


Gniak gniak gniak ^^