Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 420 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Je réinvente rien, c'est toi qui joue sur les mots, un ordi utilisable dans les conditions normales te prend 6 mois, citou. Sinon on peut faire un morceau de zik en 10 min aussi.

Afficher le sujet de la discussion
1401
Un morceau de zik en rythme ?

Non mais bon pour le PC silencieux faut faire la difference entre les avis des gamer kikoo lol qui ne jurent que pas les alims de 800 watts et pour qui un lave vaiselle en fonctionnement c'est silencieux et ceux qui ont un avis qui tiens la route.

J'ai mis six mois pour trouver le deuxieme :pleure:
1402
Bah voilà, moi je paie des gens (pas forcément plus cher, suivant la config) pour faire la merde à ma place. Mon temps est plus précieux que le tien :mrg:
1403
Ah, tu as oublié le smiley "" dans ton post là Zap.
1404
+1 berge :8O:

T'as cassé tout le truc zap ...

edit : 10 000 :bravo:

Tu te fais un nouveau compte ?
1405
Trouvez moi un bon pseudo et zouuu
1406
"10 001 l'odysée de l'espace" :8O:
1407
10 000 days au hasard ?

idée : fait un thread concours (ou fait le remonter si tu l'avais deja crée)
1408
"10,000 days is not enough" ? :oops2:
Pas con l'idée du thread concours, mais ça sens le bide ou les boulets
1409

Citation : Trouvez moi un bon pseudo et zouuu



Zapiko
1410
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite