Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 025 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation :
Même si la nana est la pire des connes ce genre de chose ne ce dit pas c'est une humaine pas une chienne



J'ai mal dit ce que je voulais dire... Je pensai sincèrement que c'est pas sa faute, sans ironie, ou sans la considérer comme un chienne. Vraiment :clin: (du coup je comprend ce que tu voulais dire)

mdr pour le coup de balancer des sacs poubelle de flotte!

Une fois on s'est caché avec un pote sous le bureau d'un prof pour que quand il arrive on surgisse et on lui fasse peur. Mais au lieu de ca on a trouvé un truc encore plus intéressant, il y avait des chewing gums collés partout sous le bureau. Du coup avec mon pote on a commencé à se foutre de la gueule du prof quand il est arrivé. Il en menait pas large et ca se voyait qu'il se sentait con. Il nous disait "allez, allez vous asseoir maintenant au lieu de raconter n'importe quoi". Le pire c'est que j'étais un bon élève alors il pouvait meme pas me casser de ce point de vue.

Le pauvre on lui en a fait voir de toutes le couleurs. N'empeche que la semaine d'après on a regardé, il y avait plus un chewing gum sous le bureau! :mdr:


Afficher le sujet de la discussion
1561
1562
Bah quoi ? c'est le bon topic, ce que j'ai fait est un coup de pute ! Bon en même temps, elle me soulait : elle arrêtait pas de dire moi je, ,moi je ,moi je ! A se prendre pour une gothique ! A teléphoner à 3h du mat pour dire me dire de la merde (une auto analyse de 2h sur le fait que je ne la mérite pas !) ! Et ce jour là, après qu'on est couché, elle me reblance son auto analyse, alors bon c'est la goutte d'eau ! Donc ouais je l'ai recalé après avoir couché !

Et non, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait ! Ca me fait même rigoler ! Et pas la peine de me dire que je serais malheureux si j'aurais vécu l'inverse ! trop de fille ont joués avec mes sentiments donc maintenant c'est rare que j'éprouve un truc pour une fille !

trop fort Dagobantoine :bravo: J'aurais pas osé lui dire ça, c'est vachement osé !
1563
Moi , une fois , y avait une nana trop moche , grosse et conne qui me faisait du gringue ( elle avait des lunettes , en plus , la grosse bouffonne ... ) . Pour me venger ( vu que c'etait trop la honte ... ) , j'ai mis du GHB dans son verre à la cantine . Quand elle est tombée dans les vapes , je l'ai emmenée chez moi , je lui ai coupé les deux mains et je les lui ai cachées dans le cul . Quand elle s'est reveillée , elle etait en panique , genre "ha , ha , mes mains , ou elles sont ?" et moi j'etais là : "DTC !!!" .

Chanmé , hein ...

Comment chuis trop un gros batard , sérieux .

:deflag:
1564
1565
Piston> Mortelle l'image ! Je suis bad enough sinon.

Shi> :ptdr:

Dagobantoine> Tu vas pas aller poster ailleurs ? Genre loin... Genre un chan irc special pour toi et tes potes les ptites baltringues ?
1566
Quand on lit ce qu'on lit ici on en arrive presque a avoir du respect pour guillaume 77
bravo les mecs.

1567
C'est ce que j'étais en train de me dire :)
1568
Number 6: supprime mon compte, et celui de pue des fesses. Yen a marre de AF.


1569
En quoi je suis une baltringue ?


hop un coup de dico : https://fr.wiktionary.org/wiki/baltringue
1570
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite