Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 401 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Si tu voulais être un gros batard, tu sors avec sa mère ! Crois moi que ça pourra peut être l'énervé !
Afficher le sujet de la discussion
1611

Citation : Si tu voulais être un gros batard, tu sors avec sa mère



Ca m'a fait rire . J'ai honte .
1612
1613

Citation : Quand on lit ce qu'on lit ici on en arrive presque a avoir du respect pour guillaume 77
bravo les mecs.



ah, enfin un peu de reconnaissance :oops2:

Citation : Tu peux pas enlever à G77 son talent pour la narration, au moins on est un peu "captivé" par le récit, meme si c'est peut etre du mytho,




:((( mais c'est paaaas du mythooooooooo :(((

je reconnais que parfois je suis pas fier de moi,mais au moins ce n'est pas du mytho!!!! :mrg:

Quel intéret de mythonner quand je vois ce que ça ma couté sur AF en jetage et autre prise de bec. :noidea:

Dailleurs je me suis calmé passque j'ai épuisé le stock.......si je mythonnais je reviendrai avec une nouvelle fournée toute chaude. :oops2:
1614
J'ai dit peut etre, il t'es arrivé tellement de choses incroyables qu'on peut douter le l'authenticité des faits. Si quelqu'un t'avait raconté tout ca, l'aurais tu cru à 100%?
1615
Et ben ton "peut-être" je me le carre dans les escaloppes. :oops2:








dabord.
1616
Bon midget, maintenant que t'as un pseudo qui fleure moins la tafiole, t'as réussi à serrave un truc qui se baise ?????? :diable:
1617
Je ne m'appelle pas G77, je ne raconte pas d'histoires de cul pour me la péter, et je veux netretenir le mythe, alors je te répondrais que cela fait partie du domaine privé et de choses sur lesquelles je ne m'étalerais pas (et réponds pas que ce que je devrais étaler, c'est ma semence sur les mamelles d'une groniasse, merci d'avance)
1618
Nan mais n'importe quoi là :
1) Rien à foutre de ta légende de puceau, arrête de croire que ton image de puceau te donne une épaisseur sur la toile
2) après avoir déballé tes problèmes existentiels, maintenant tu fais ta prude

Depuis que t'as supprimé ton compte (à peu près), t'es lourd et inintéressant, pourtant je te défendais, mais là ça fait longtemps que tu n'as pas écrit un poste utile (qui ne fait pas dans l'attitude, le refoulement de noobs ou qui ne te met pas en nombril de l'univers).

Un bon :duch64: des familles s'impose, cela dit :mrg:
1619
1) Non mais donne des répliques faciles à des modos, c'est toujours ca. Apres faudra trouver autre chose
2) Problemes existentiels, ca fait un moment que j'ai rien dit sur mes problemes (devenus quasi inexistants, tant mieux non?)

Depuis que j'ai supprimé mon compte, il faut le dire, il y a moins de sujets sur lesquels je pourrais avoir une opinion "valable", en gros, entre les vannes lourdes des nouveaux qui veulent se faire accepter, les p jokes réchauffées des vieux, il se dit quasiment plus rien d'"interessant", et il n'y a plus de débats d'idées normaux sur AF.

Je savais si savoir si j'ai niqué ou non t'interessait tant que ca Pluche :?!:

:midnight: comme d'habitude, mais merde, je pensais pas etre un jour blasé d'AF. Ca va me passer. :|

En plus ya le retour de ludo
1620
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite